vendredi 24 octobre 2014

Stikets : les étiquettes utiles!

Coucou j'ai pu tester dernièrement des accessoires bien utiles quand on est maman : des étiquettes marquées au nom des enfants.

Celles-ci sont de la marque Stikets!


Présentation :
Stikets est un site Internet créé par un groupe de parents  souhaitant trouver une solution pour "mieux repérer et organiser leurs affaires". Pour cela, ils ont donc fondé une entreprise dont la mission est d'offrir une solution pratique, efficace, rapide et économique pour marquer vêtements et sous- vêtements, chaussures, livres, matériel et fournitures scolaires … En d'autres mots des étiquettes pour tous les objets que l'on souhaite éviter de perdre. 

J'ai été emballé par l'idée de ce test, j'aime beaucoup marquer les vêtements et accessoires de mes minis qui sont d'âges rapprochés et qui ont parfois les mêmes affaires.

J'ai pu tester le basic pack :


Composé de : 
- 82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 Mini, 24 Petit, 20 Moyen, 2 Grand (Formats) 
- 48 étiquettes pour vêtements petit format
- 8 étiquettes pour chaussures : 4 paires 
- 2 étiquettes pour bagages


La commande est facile :
On choisit son texte, ses couleurs, son écriture, son logo. C'est personnalisable!

Mon choix s'est arrêté sur les couleurs grises 'différents tons) et noires :



J'avais hâte de les recevoir.
J'ai été enthousiasmée quand j'ai ouvert les enveloppes.
Le rendu est tout à fait ce que j'imaginais.

Pour personnaliser ces étiquettes, j'ai choisi un dessin différent pour chaque enfant :
un petit lézard pour mon mini :


et un smiley pour mon grand :


Depuis on en colle partout, les enfants ont le réflexe Stikets!
Les tailles étant différentes, elles se collent facilement sur divers supports.

Mon grand est fier d'avoir personnalisé par exemple son matériel de tir à l'arc!
Ici l'étiquette pour bagage qu'il a mis sur son carquois :


Là une étiquette thermocollante que l'on a posé avec un fer à repasser sur sa manchette :



Mon mini quant à lui a personnalisé son nouveau vélo.

Merci à l'équipe de Stikets pour ce test concluant.
Retrouvez-les sur leur page fb (ici).

Ayez vous aussi le réflexe Stikets, vous en serez ravis.
Et en plus la livraison est gratuite!

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!