vendredi 21 novembre 2014

Petit hibou Gro Company!

Coucou, l'hiver s'est installé, ca y est! C'est parti pour les longues soirées avec un froid de canard dehors.
A la maison, nous avons rallumé le chauffage et ressorti les gros pyjamas pour les enfants.
J'aime avoir chaud chez moi mais pas trop non plus, c'est pour cela que j'aime savoir la température exacte des pièces.
Dans le séjour, nous avons le thermostat qui nous indique tout cela.
Je cherchais un modèle pour les chambres.
J'ai trouvé chez Gro Company.
(une marque mondiale de produits de puériculture. En tant que fabricant primé et accrédité par l'industrie de solutions conçues pour un sommeil plus sûr, ils produisent une gamme de produits très appréciés, spécialement étudiés pour les bébés et les jeunes enfants).

Il s'agit du Gro Egg : un thermomètre digital.


Ce qu'en dit la marque :
Thermomètre numérique à diode.
Innovant, il change de couleur pour vous avertir au premier coup d’œil si la température de la pièce est trop faible, trop élevée ou parfaite et vous permettre de veiller au maintien d’un environnement de sommeil sûr pour votre enfant. 


Mon avis :
Ce thermomètre est en forme d'oeuf. Pratique et simple d'utilisation, il suffit de le brancher sur secteur et de l'allumer.
Petit, design, il va à merveille avec la déco de la chambre des enfants.
Ce petit oeuf est révolutionnaire, d'un seul coup d'oeil, vous savez si la température de la chambre des loulous est correcte et vous pouvez ainsi le cas échéant adapter les vêtements des petits ou rajouter une couette.
La couleur bleue indique qu'il fait trop froid, rouge qu'il fait bien trop chaud, l'idéal est la couleur jaune, voir orange.

Dès la première utilisation, je me suis aperçue qu'il faisait trop chaud dans la chambre, j'ai donc baissé le thermostat.



Cet oeuf sert aussi de petite veilleuse et j'aime vérifier le soir avant de me coucher que tout va bien pour mes zouaves sans à avoir à allumer la lampe.

Petit accessoire déco sur lequel j'ai craqué : cette coque hibou qu'il suffit juste de rajouter sur l'oeuf qui s'appelle le Gro Egg Shell Orla!



En silicone, elle se clipse sur l'oeuf,
C'est "trop chouette", c'est le cas de le dire!!!!!!
Ca rajoute une petite note de fun dans la chambre des loulous. Et je suis tellement fan que je mettrai bien cet oeuf sur ma table de nuit hihi!
Elle existe également en modèle pingouin ou singe.


Gro Company propose aussi d'autres produits pour un sommeil paisible comme :
Le Gro Bag : turbulette pour bébé


ou le Gro Hush : dispositif portable unique qui tranquillise votre bébé en émettant un bruit blanc


Le choix est varié et la navigation sur le site très claire.
Une marque que je vous recommande.
Merci à l'équipe.
Retrouvez les sur FB!

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Aurélie De Saint Jan22 novembre 2014 à 07:23

    Voilà un produit sur lequel je craque et sur lequel je lorgne depuis un moment!
    Je ne sais jamais comment réglait le thermostat pour qu'il ne fasse ni trop chaud ni trop froid.
    Je suis toujours à me demander si les filles n'auront pas trop chaud ou trop froid!

    Je suis complètement séduite!

    Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais exactement le même souci et depuis que cet oeuf est installé dans la chambre, je suis plus zen, bisous

      Supprimer
  2. trop chouette (c'est le cas de le dire lol), j'adore, il me fait de l'oeil aussi mais on va attendre encore un peu, je garde cette marque sous la main, car j'ai beaucoup d'autres produits interessant.

    RépondreSupprimer
  3. Super ces thermomètres que ce soit pour la pièce ou pour l'enfant. Il va falloir que j'aille faire un tour ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!