jeudi 11 décembre 2014

Chips de crevettes à frire!

Coucou j'aime grignoter et surtout les chips, sisi c'est mon gros point faible, je pourrais en manger à n'importe quel moment de la journée!
Mais en ce moment je me lasse des versions classiques (salé, bolognaise, barbecue ...) on tourne en rond.

J'ai testé un nouveau genre de chips et j'ai adoré.
Ce sont les chips de crevettes à frire!
de la marque Sibell!




Au premier abord, ces chips semblent être du plastique lol ca fait bizarre.
Et finalement c'est très bon!

Il faut faire chauffer un peu d'huile et y plonger quelques chips!
Ca se transforme en quelques secondes en délicieuses chips bien croustillantes!
Les petits étaient bluffés!



Après les avoir un peu égouttés dans un papier absorbant, elles sont prêtes à être dégustées.
Et elles sont excellentes.
Un bon goût de crevettes et elles sont consistantes et bien dorées.
Un excellent encas, parfait pour un apéro entre amis par exemple.

Je vous les recommande!
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!