mercredi 24 décembre 2014

Joyeux noël!!!!



Ce petit message pour vous souhaiter à tous un excellent réveillon et un magnifique Noël.
Entouré des vôtres, famille, amis....
Profitez de chaque instant, savourez ces bons moments de joie, de plaisir.
Les yeux des petits qui brillent, leur joie au moment d'ouvrir les cadeaux.
Ces petits moments de vie qui font tout!!!!


Ici cette année, ça sera dans la famille avec des amis aussi.
Les garçons seront avec leur cousine/cousins, ça va être rires et franches parties de rigolade.
Je trépigne d'impatience.
Et demain matin, au réveil, ils découvriront les cadeaux que le Père-Noël aura déposé cette nuit.

Plein de bonheur à tous!!!!!
Eclatez-vous!!!!!!
Et régalez-vous aussi.


Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Coucou
    Joyeux Noël à toi aussi!
    Le réveillon était plutôt sympa enfin c'est surtout le visage de ma Mini J qui était formidable puisque le repas avec la belle famille était un peu court à mon goût et mon papa est toujours à l'hôpital. Mais ce regard de ma Mini J en train de découvrir tous ces cadeaux et le spectacle de mes filles c'était vraiment génial! Lundi on recommence en version réduite chez mes parents j'ai hâte ;)
    Bonnes fêtes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool si tout c'est bien passé.
      C'est vrai que voir ses loulous heureux, ça n'a pas de prix!!!!
      Bon rétablissement à ton papa.
      Bisous et bon réveillon pour demain.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!