mercredi 31 décembre 2014

Le passage en 2015

Eh voilà, l'année 2014 se termine.


Cette année aura été une super année pour ma petite famille et moi!!!!
Des petits garçons plein de malice qui grandissent bien trop vite à mon goût, une complicité et un amour sans faille avec mon chéri, de bons moments passés en famille.

Ce que je retiendrai :
- nos jolies vacances d'été
- la naissance du filleul de mon chéri
- le mariage de nos amis et le baptême d'une petite puce
- les fêtes d'anniversaire de la famille
- les bonnes soirées à rire, à manger
- notre sortie annuelle avec ma soeur, sa family et nos amis

En négatif, je ne retiendrai rien, il vaut mieux oublier!!! Et laisser le passé derrière soi.


Concernant le blog, je suis ravie qu'il est pris autant d'ampleur dans ma vie.
C'est mon moment de détente à moi, j'adore écrire, penser à mes futurs articles.
Découvrir, rencontrer de jolies personnes, des partenaires...
Ce n'est que du bonheur!!! Et j'espère que ça continuera longtemps.


Je vous souhaite à tous un excellent réveillon entouré des personnes que vous aimez.
Pour nous, ça sera chez nos amis, ça va être franche rigolade et bonne bouffe, on a prévu un buffet dinatoire, miam!

Je file, j'ai des préparatifs!!!!!
Plein de bisous à tous! Eclatez-vous, faites les fous!!! Rien de mieux que de profiter de l'instant présent!
Je vous dis à l'année prochaine!


Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!