mardi 9 décembre 2014

Les étiquettes de rangement chez Cadeau kid!

Coucou la petits ont une salle de jeux qui débordent de jouets!
Le rangement n'est pas toujours évident.
J'ai trouvé une chouette solution pour ranger intelligemment tous leurs jouets grâce à Cadeau Kid!
Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de cette marque (ici et ici).

Mes loulous ont leur mo'doux, ce petit enregistreur de messages! Et ça fait toujours autant fureur. Parfait pour laisser des petits mots plein de douceur.




J'ai eu l'occasion de tester un second produit de leur site : les étiquettes de rangement!


Ce qu'en dit la marque :
Les étiquettes adhésives repositionnables Easy Daysies aident les enfants à mieux s'organiser et à ranger leurs affaires de façon ludique.
Rédigées en anglais et en français, ces étiquettes sont conçues en matériau indéchirable, étanches, se collent sur les tiroirs, les penderies, les buanderies, les coffres, placards... et sont réutilisables sans laisser de traces!

Mon avis :
Il existe 16 étiquettes variées : jeux, livres de bibliothèque, poupées, instruments de musique...
Parfaites pour coller sur des boîtes de rangement.
Ici j'ai rangé la salle de jeux des petits et tout est maintenant bien classé.
Les petits se repèrent plus vite.
Chaque boîte a une petite étiquette.






C'est parfait pour que les petits se repèrent. D'un simple coup d'oeil, ils savent quelle boîte choisir.
J'ai apprécié aussi trouver le nom en 2 langues, ça fait travailler leur anglais, c'est une bonne idée.
Le fait qu'elles soient repositionnables est une bonne chose car les petits collectionnent les supports de rangement et changent à leur guise leur collection de bonhommes and Co.

Ces étiquettes existent aussi pour les vêtements.
16 étiquettes (6,5 x 6,5cm) pour aider l'enfant à s'y retrouver dans ses vêtements afin de l'aider à s'habiller et bien les ranger : Accessoires d’hiver, sous-vêtements, sous-pulls, t-shirts, accessoires d’été, accessoires de sport, chaussettes/collants, shorts, chaussures, pantalons, pyjamas, chemises à manches longues, accessoires à cheveux, robes/jupes, vêtements de danse, manteaux.

Leur prix : 14.90 euros.

Merci à la marque pour ce test concluant.
Vous connaissiez?

De bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Sympa les étiquettes de rangement. Si on refait une salle de jeux j'y penserais, pour le moment tout est reparti dans les chambres.
    Pour les vêtements ça peut être chouette aussi, Miss L arriverait peut-être à ranger seule ses habits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une chouette idée ces étiquettes!!! bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!