jeudi 18 décembre 2014

Test de la marque ROC

Coucou aujourd'hui, je vous parle d'un test beauté que j'effectue depuis 2 semaines.
Il s'agit du Pro Define de ROC!

J'ai reçu la crème anti-relâchement raffermissante Pro Define!


J'ai été gâté car j'ai reçu une superbe boîte avec d'autres produits dont je vous parlerai plus tard.

Revenons à la crème :



Ce qu'en dit la marque :
Le Concentré Anti-Relâchement Raffermissant PRO-DEFINE améliore la fermeté, aide à redéfinir les contours du visage et prévient le relâchement.

Ce soin contient une forte concentration en extrait de Bugrane. Grâce à sa technologie double action, ce concentré raffermit la peau et redéfinit les contours du visage. Il procure un lift mesurable qui dure pour prévenir le relâchement :
- la THPE contracte les cellules de l’épiderme pour un lift mesurable.
- l’extrait de Bugrane relance la production d’élastine pour aider à maintenir le lift durablement.

Mon avis :
Tout d'abord, je trouve la gamme Roc très raffinée.
Le flacon de crème transparent est très joli. J'aime aussi la boîte de rangement qui va me servir par la suite en boîte à bijoux par exemple!


Le pot se dévisse, on y découvre une crème blanche toute lisse qui sent divinement bon!



Cette crème s'applique facilement. Sa texture est douce et pénètre rapidement.
Après quelques jours d'utilisation, j'ai remarqué que ma peau était plus douce et lisse.
Je l'utilise en base de maquillage et c'est parfait.

L'odeur me plaît beaucoup et c'est un plaisir de l'appliquer sur mon visage et mon cou.
Ma peau est hydratée grâce à ce soin.

Je suis ravie de cette découverte, qui rend ma peau moins sèche.
Produit de qualité que je recommande sans soucis.

Je vous parlerai ultérieurement des autres produits : les fluides Roc.


Vous connaissez cette marque?

J'ai la chance de pouvoir vous faire bénéficier d"un code réduction pour découvrir cette crème, c'est le code promo : MCS2
Il permet de bénéficier de 5% sur le produit que je viens de tester.
N'hésitez pas!

Merci à Mon concept santé pour ce joli test.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle18 décembre 2014 à 13:36

    Coucou ma belle,
    Quelle superbe box !
    Je n'ai jamais testé de produit de cette marque.
    J'attend donc tes avis.
    Bises, bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une marque de qualité, tu peux l'utiliser en toute confiance!!!
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!