vendredi 9 janvier 2015

Ma minute de bonheur #63

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...


J'ai reçu ce calendrier et quand mon titi l'a vu, il était fou de joie. Je ne pensais pas qu'il aurait cette réaction, mais on a vu la bande annonce dernièrement et il voudrait voir ce film.
Il a visionné chaque page avec des "whaou, qu"ils sont beaux ces animaux".

Ce n'est pas grand chose mais il était content, comme quoi, il suffit de pas grand chose pour voir leurs yeux s'écarquiller.
Je l'aime mon titi, il sait tellement bien apprécier les petites choses de la vie quotidienne!!!

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. C'est chouette ces moments où ils explosent de bonheur parfois pour de petites choses. En même temps il a raison elles sont belles les photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton fils est comme le mien: un rien et ça les contente :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!