jeudi 29 janvier 2015

Ma sweetiebox de janvier : Pretty Selfie!

Coucou j'ai reçu ma première box de l'année, il s'agit de la version de mysweetiebox de janvier avec le thème "Pretty Selfie".

Voici son contenu :


Déjà jz kiffe la boîte très girly, le rose j'adore!!! Les graphismes sont jolis. Cette box accueille désormais mes accessoires cheveux.


On découvre dans la box le menu détaillé, une carte "Be Sweetie" qui est un calendrier, top on a toujours besoin d'avoir un calendrier sous les yeux.
Et le goodies du mois qui est un bon pour un livre photo.


En produits de beauté, je découvre la marque Broaer avec le Hair Mousse, mousse capillaire pour donner du volume et faire briller les cheveux
Une petit noisette de produit suffit sur cheveux secs ou mouillés.
Mon avis :
Je l'ai utilisé et j'adore l'aspect mousse. J'ai fait pénétrer le produit et masser mes cheveux. J'ai ensuite pu me coiffer sans problème!
Une jolie découverte.
Son prix : 9.90 euros les 75 ml.


Un crayon noir pour les yeux "Black Eye Pencil" de ModelCo.
Mon avis : en le voyant, je me suis dis : "encore un crayon", oui mais il est bien sympa car il est muni d'une taille-crayon et peut-être taillé et utilisé à tout moment. Une idée ingénieuse. Le noir tient bien et fait un joli regard.
Son prix : 15 euros.


Une marque que je retrouve avec plaisir : Sebamed. Le gel physio-lavant s'occupera de ma peau cet hiver. Il remplacera aisément le gel douche pour hydrater ma peau un maximum.
Mon avis :
J'aime cette marque qui est testée dermatologiquement et convient aux peaux sensibles.
Son prix : 4.95 euros les 200 ml.


Découverte de la marque Gatineau avec un petit soin visage Renew 7. Ce sérum concentré redonnera éclat à mon viage en 7 jours. Je ne l'ai pa encore testé.
Son prix : 20.33 euros les 5 ml.


Mon produit coup de coeur de la box : une ombre à paupières Laura Clauvi. Un joli marron nacré, une couleur que je porte souvent. Muni d'un petit miroir, parfait pour les petites retouches de la journée.
Son prix : 4.90 euros seulement.



Cette box est vraiment pas mal.
Des full size, des découvertes, du soin visage en passant par les cheveux et le maquillage, tout est là.
Un peu déçue par le bon photo qui ne me servira peut-être pas! A voir si je ne l'offre pas à l'un d'entre vous, j'y réfléchis. Je préfère recevoir des petits accessoires plutôt!

Merci à l'équipe de Mysweetiebox qui déniche chaque mois des produits fabuleux.

A très vite pour découvrir celle du mois de février.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. j'aurai bien aimé le fard à paupières laura clauvi et le design de la box
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est belle cette box. Je connais Laura Clauvi à travers les vernis et j'en suis fan.
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!