dimanche 22 février 2015

Dans ma boîte aux lettres #18

Coucou comment allez-vous?
Ici je suis en pleine décoration pour l'anniversaire de mon titi!
Je vous montre ça bientôt.

En attendant, voici ma boîte aux lettres de ces derniers jours.


Un baume à lèvres au litchi de la part de mon partenaire Dermophil.


Une huile Quintessence pour les enfants à tester.


Ma sweetiebox de février.


Le test d'un produit ménager!


Mon Louis a remporté des gélules pour le bain grâce à un joli dessin chez Splashyland.


On a reçu un kit pour faire pousser des champignons roses, je suis ravie, j'avais trop envie de tester ça depuis que j'avais fait la découverte sur le net. Merci Dark Maman.


Un gros colis de décoration pour l'anniversaire de mon titi, sur le thème de la savane, j'adore. Je vous parle très très vite de cette chouette créatrice.


Un lot de bonbons "Les Bonbecs" sur le thème de la St Valentin chez Jû de Rock or Not.


J'ai encore été super gâtée cette semaine. Je fais de superbes découvertes.
Je vais profiter des vacances scolaires pour avancer dans mes tests et vous faire de jolis articles.

Et chez vous?

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. le baume à lèvres dermophil litchi est superbe, je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    oh lala bravo belle BAL

    les champignons tu nous diras sa m'intrigue
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo mais elle est bien chouette aussi ta boite aux lettres et pleins de choses à découvrir aussi. Bon tests!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça tombe bien les tests pour les vacances, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!