lundi 16 février 2015

Mais où est mon doudou?

Coucou, cette question revient souvent quand on a des enfants!
Je l'ai entendu de nombreuses fois!!!!!! Mais il est où doudou???
La plupart du temps, on retrouve doudou dans le canapé, sur une chaise ou encore dans la tonne de jouets.
Mais quand doudou disparaît à l'extérieur, ça devient problématique.

Et c'est là que la marque A-Qui-S intervient!!!!
Notre sauveuse!!!!
Je vous parlais de cette marque d'étiquettes personnalisées très pratique il y a quelques mois.
Marquer les vêtements et accessoires des petits est très utile et c'est devenu automatique à la maison.


Dernièrement, j'ai découvert le kit A-Qui-Doudou :



NOUVEAU!
Pour marquer et retrouver son doudou
Le pack contient 5 étiquettes :
- 3 étiquettes thermocollantes  (à fixer avec un fer à repasser)
- 2 étiquettes en satin à coudre
Pour marquer au prénom de l’enfant : 1, 2, 3, 4, ou 5 doudous ! 
ou son doudou préféré, et d’utiliser les autres pour marquer son manteau, son sac, sa turbulette… 
 
Voici Doudou Bleu, le compagnon de jeu de mon Thibault, il ne le quitte pas!



Ce kit est parfait pour ne plus trop s'inquiéter de perdre son doudou.
En effet avec ces étiquettes, on le marque au nom de l'enfant et un numéro de téléphone est disponible!
C'est une très bonne idée.
Je l'ai créé sur le site, avec les couleurs et l'écriture que je désirais.



Ce kit aurait été parfait il y a quelques années, au mariage d'amis,  quand on s'est aperçu que mon grand n'avait plus sa "vache", le grand malheur pour lui!!!!
Peut-être qu'une personne aurait appelé.

Le principe pour utiliser ce kit est archi simple!
Ce sont des étiquettes thermocollantes (je n'ai pas encore utilisé les étiquettes à coudre).
Un petit coup de fer chaud et c'est bon!!!



Voici Doudou marqué et mon titi rassuré s'il venait à l'égarer.


Le prix de ce kit : 10.90 euros. Très abordable je trouve!

Merci à la marque pour ce test produit.

Et chez vous, Doudou est-il marqué lui aussi?
Que pensez-vous de l'idée?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!