jeudi 19 février 2015

Mysweetiebox de février! 5 Shades of Beauty!

Coucou j'ai reçu pile le jour de la Saint Valentin la sweetiebox du mois de Février.
J'avais hâte de la découvrir, au vu des indices que la marque avait laissé planer sur leur page FB!

Le thème : 5 Shades of Beauty, en rapport avec le célèvre film tout juste sorti au cinéma.
On ne pouvait donc qu'espère recevoir une box torride!



Parlons tout d'abord du design de la box.
J'adore les imprimés que la marque nous propose depuis quelques mois.
Ce mois-ci c'est une jolie box dans les tons beige avec des cages à oiseaux, c'est romantique, j'adore!!!!



Voici le contenu :


- une huile de massage Adam & Eve (full size : 100ml pour un prix entre 9.99e et 14.99e)
"En février, rien e tel qu'un moment cocooning pour vous relaxer"

Bien dans le thème, c'est un produit parfait dans cette box et qui annonce la couleur. j'aime les huiles de massages et je me ferais un plaisir de l'utiliser avec chéri.



- un crayon sourcils The Lab Room (full size : 18e)
"Sublimez votre regard, atour de votre charme..."

Un peu indécise sur ce produit, pas que je ne l'apprécie pas, j'adore ce crayon double usage mais je ne comprends pas trop le rapport avec le thème. On va dire que c'est dans la partie "séduction".




 - un pack self tanning & esay peeling Comodynes (full size : 9.50e)
"Pour une mine glamour toute l'année, rien de mieux qu'un peeling et une touche d'autobronzant en format ultra pratique".

Un peu moins conquise par ce produit car je ne connais pas et surtout je n'ai jamais utilisé d'autobronzant. J'ai un peu peur du résultat sur ma peau à vrai dire. Mais je vais tester et je vous en dirais plus.



- un shampooing sec Batiste (format voyage pour un prix entre 4.90e et 5.95e)
"Un rendez-vous surprise, et votre brushing n'est ps parfait? Pas de panique, nous avons tout prévu, retrouvez votre chevelure de sirène en quelques minutes..."

Ravie de retrouver ce produit que j'utilise occasionnellement. je suis convaincue par ce format de shampooing qui m'a sauvée à de nombreuses reprises. C'est une valeur sûre!



- une mousse intime apaisante Hydralin Apaisa (full size : 8.21e)
"Nous le savons toutes : il est important de se sentir bien dans sa peau pour plaire. Et en sweeties des temps modernes, nous nous devons de penser à notre équilibre intime".

Un produit usuel que j'ai pris plaisir à découvrir dans cette box. J'utilise des soins intimes et je suis ravie de découvrir cette marque.




Pour les goodies, on retrouve :
- un sticker "I LOVE HIM, I LOVE HER" Desizn : un sticker qui sera en bonne place sur mon miroir de chambre!


- un flacon /porte-clé Kokeshi Cherry : j'ai reçu le modèle Bambu et je craque!!!! Ce petit panda est trop chou et ce parfum sent divinement bon.
J'ai découvert aussi une petite fiole du parfum Cherry de la même marque, j'aime recevoir ce genre de goodies pour découvrir de nouvelles senteurs.



Mon avis global :
Le thème était prometteur! Je n'avais pas d'idée du tout de ce que pouvait contenir cette box mis à part peut-être un produit de massage. J'ai vu juste!
Les produits sont axés sur la séduction, le fait de prendre soin de soi pour séduire son partenaire. C'est bien pensé en cette période de Saint Valentin.
Je fais encore des découvertes avec les marques Comodynes et Hydralin.
Les produits sont usuels et pratique.
L'équipe de Mysweetiebox nous gâte bien encore une fois.

Merci à eux.
Et j'ai hâte de découvrir le prochain thème!

Qu'en dites-vous?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!