dimanche 19 avril 2015

Dans ma boîte aux lettres #26

Coucou comment allez-vous?
Voici quelques petites surprises reçues dans ma boîte aux lettres cette semaine :


Une carte postale que j'ai personnalisé sur le site Kinder, j'adore!!!!!


Le test de l'huile Lesieur Duo avec Sampleo.


De nouveaux pyjamas pour mes garçons.


Le magazine bons plans "la belle adresse" avec un échantillon d'une lingette decolor'stop.


Je fais partie du club Rexaline et j'ai reçu un produit à tester.


Un petit jouet Tut Tut Copains, n'est-elle pas trop choupinette Mimi la Chipie?


Des tatouages dont un lot qui est destiné à l'un d'entre vous lors d'un prochain concours.


La découverte de la marque V10 Plus.


Et chez vous?
Des bisous.
Sandra

12 commentaires:

  1. coucou bien sympa tout ça .
    sélectionnée également pour le test Lesieur .
    je fais partie du club Rexaline mais pas reçu .
    bon dimanche Sandra.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. chouette BAL dis donc ^_^
    Le pyjama a l'air superbe, c'est quelle marque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est beau, c'est la marque que j'ai déjà présenté sur le blog, just pyjama

      Supprimer
  3. coucou
    ou làlà super
    les tatoos sont sublimes
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Des choses sympas ds ta boîte aux lettres lol la mienne renferme bien souvent des factures pfff

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'attends aussi la carte Kinder ! J'ai fait un montage avec mes deux Loulous à Pâques :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette boite. Moi je suis en retard dans mes articles c'est terrible. Le retour du soleil et des travaux ;) . En même temps moins sympa les boites aux lettres en ce moment.

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!