jeudi 2 avril 2015

Le portrait de mon Thibault

Coucou, vous vous souvenez, il y a quelques mois je vous avais présenté la marque Unique Editions (ici).


Mon loulou avait testé un livre personnalisé :



Une pure merveille qu'il ressort souvent pour le regarder et le lire.

J'aime beaucoup cette marque qui s'est diversifiée et propose maintenant d'autres supports tels que les cadres :


Ou des aquarelles :



C'est sur cet objet de décoration que j'ai craqué.
J'ai choisi de la découvrir avec un portrait de mon Thibault (Louis lui a déjà un style de cadre personnalisé reçu de son parrain pour ses 1 an).

C'est un portrait aquarelle d'automne!

Description du produit :
Portrait à l’acrylique réalisé dans des couleurs automnales.Nos artistes transforment la photographie de votre enfant (et même de son doudou) en un portrait stylisé à accrocher à votre mur.
Un cadeau pour toutes les occasions : anniversaires, fête des mères et même un souvenir pour les grands-parents.
Votre œuvre sera imprimée sur poster épais 300 g/m2, au format de 30x40 cm.




Voici le résultat!!!
Je l'ai encadré et accroché au mur de sa chambre.
J'aime le rendu tout mignon de mon titi.
Tout est respecté, la bouille de mon bébé, les couleurs....

Un seul mot : J'ADORE!!!!!

N'hésitez pas à visiter leur site, c'est une merveille.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Bonjour, franchement le résultat est vraiment magnifique !!!
    Merci pour ce partage et très bonne journée
    Agnes

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!