jeudi 16 avril 2015

Mes bottes de pluie Be Only

Coucou le soleil fait quelques apparitions en ce moment mais entre ces périodes, la pluie est encore bien présente.
Et quand il pleut, j'ai une arme imparable pour les sorties.
Mes nouvelles bottes Be Only!


Présentation de la marque :
Be Only, les bottes de pluie trendy!!!!
Be Only est une marque référence en matière de bottes en caoutchouc. Loin de ses premières fonctions d’accessoire de jardinage, Be Only propose à toute la famille des collections de bottes de pluie revisitées. Désormais souples, fantaisies, tendances et modernes, les bottes de pluie s’inscrivent de plain-pied dans l’air du temps. De couleurs vives en imprimés ludiques, en passant par des unis ou des rayés, la gamme Be Only offre un large choix de modèles qui se fondent désormais dans le paysage urbain. Véritables accessoires de mode, les bottes Be Only séduiront les amoureux de grand air comme les citadins stylés.


J'ai reçu en test le modèle de bottes Hermy :



Suivez les clous et l'étrier et découvrez HERMY une botte de pluie bimatière et résolument tendance!


Mon avis :
J'en suis tombée amoureuse dès que j'ai ouvert la boîte, elles sont trop belles.
J'aime leur élégance, les 2 matières qui vont parfaitement bien ensemble.
Elles sont de qualité et parfaites pour les jours de pluie. Mais aussi à porter pour avoir un look d'enfer.
A peine reçue , à peine portée :





Elles sont classes en plus d'être pratiques. En effet, leur matière supporte le contact avec l'eau. En les portant, on est sûr d'avoir les pieds au sec et on protège nos autres chaussures en cuir/tissu qui elles craignent les intempéries.

J'aime les détails du haut de la botte, les clous apporte du charme et ont font de belles finitions :



Tout comme la plaque au niveau du talon avec le nom de la marque, couleur or, ça fait trop top :




Merci à la marque pour cette jolie découverte.
Retrouvez les sur FB : https://www.facebook.com/be.only
et Twitter : https://twitter.com/BeOnly_Officiel


N'hésitez pas à découvrir leur site : http://www.be-only.com/ vous trouverez un choix imparable autant pour vous que vos enfants.

Mon coup de coeur pour mes loulous :



Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. ils ont de très belles bottes qui me font bien envie !

    RépondreSupprimer
  2. Très chic tes bottes, c'est la classe pour des bottes de pluie.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je découvre aussi la Marque, elles sont tops, j'adore !!
    Merci Sandra pour tous ces partages et très bon Week-End !!
    Agnes

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!