mercredi 1 avril 2015

Vive les nuits paisibles avec Kadolis!

Coucou, nous avons refait la chambre des petits en décembre dernier, nouveau lit, nouvelle déco.
Il ne nous manquait plus qu'un bon matelas pour mon Thibault.

Chose faite avec Kadolis!

 


La marque m'a permise de découvrir un de leurs nouveaux produits : le matelas Junior Tencel


Un gros colis est arrivé par transporteur!
Et j'ai été surprise qu'un matelas puisse tenir dans ce genre de colis!!!!! Quel gain de place, l'astuce est top, le matelas est placé sous vide et enroulé.


A peine sorti, il reprend sa taille et sa forme initiale :




Descriptif du produit :
Le coeur de ce matelas est réalisé en Mousse Polyuréthane micro-cellulaire,  la densité de la mousse utilisée offre un confort de couchage "semi ferme".
Matelas junior entièrement déhoussable.

La housse du matelas est réalisée en Polyester et Tencel, matière technique et naturelle fabriquée à partir de la pulpe de bois. Le Polyester est utilisé pour passer la norme non-feu et ainsi ne mettre aucun produit chimique..
Le Tencel® est la fibre idéale pour une parfaite régulation de la température.
Elle reste bien chaude en hiver et bien fraiche en été.

Epaisseur du matelas : 17 cm.
Taille : 90 X 190 (existe en 90 X 200)

Son prix : 179 euros sur le site de Kadolis (ici).


Mon avis :
Ce matelas est parfait pour mon loulou.
L'épaisseur est bonne et borde bien le lit. Ce matelas est ferme mais pas trop (Densité 28kg/m3).
Je découvre la matière Tencel et je suis fan. Mon titi ne transpire plus la nuit, il dort bien au chaud sans souffrir de sudation. Quel plaisir pour lui.
Je suis ravie que mon titi possède enfin une bonne literie. Il passe des nuits paisibles.
Je vous recommande cette marque avec plaisir.
Je vous laisse avec mon titi tout heureux de tester son matelas avant même d'y mettre du linge de lit lol! (le filou!)



Retrouvez de nombreux autres matelas mais aussi linge de lit .... sur le site.

Vous connaissez Kadolis?


Des bisous.
Sandra

* Merci à la marque pour le test produit!



2 commentaires:

  1. coucou
    non je ne connais pas cette marque mais j'en entends beaucoup parler en ce moment,
    il est important d'avoir une bonne literie pour faire de bonnes nuits :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la literie c'est super important.
      bisous et merci pour tes commentaires.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!