dimanche 28 juin 2015

Dans ma boîte aux lettres #36

Coucou, c'est un gros weekend pour nous.
Hier nous avons accueilli les petits camarades de Louis pour fêter ses 9 ans. Aujourd'hui c'est au tour de la famille.

La déco est prête, les gâteaux aussi, j'ai hâte de recevoir tout ce petit monde!!! Et de voir mon loulou heureux de partager ce moment avec tout le monde.
Un article suivra pour cet évènement.

En attendant je vous laisse avec ma jolie BAL de cette semaine!


2 petits livres "Caillou" qui ont ravi mes petits.


une jolie paire de mi-chaussettes Achile.


le lot Labell collection Ethnic Chic remporté chez Les Mousquetettes.


un joli partenariat mode enfant dont je vous reparle très vite.


la découverte d'un site de produits personnalisés!


un nouveau test produit avec la maque Unique Editions.


une jolie règle commandée chez Smartphoto avec un bon d'achat gagné sur le blog de
la Mum Coccinelle.


nos agendas Gründ Jeunesse pour la rentrée prochaine sont arrivés ;) merci à la marque.


un test maquillage testé à l'anniversaire de Louis.


Je vous souhaite un bon dimanche.
Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!