mardi 16 juin 2015

Découverte de la marque FOAMOUS

Coucou j'ai fait une découverte en matière de parfum sur le net dernièrement et ai pu tester en direct leurs produits!
J'étais intriguée par leurs produits, ça tombait bien ce test.

La marque est FOAMOUS!


Présentation :
La marque Foamous vous fait découvrir ses parfums pour une expérience originale et gourmande !
Cette mousse de parfum possède des vertus hydratantes, à la frontière entre le soin et le parfum.
Les produits Foamous offre des mélanges de parfum agréables tels que les fruits, et les Baies noires pour éveiller notre sens.
Le packaging vintage des années 50 et 60 apporte une touche fun à la gamme, qui plaira aux adolescentes comme aux femmes, grâce à la diversité de ses fragrances irrésistibles.

J'ai reçu 3 produits très bien emballés de papier de soie rose!

 

Premier produit reçu (pour homme) :
Le parfum Made in the Shade


Made in the Shade se compose de :
- Notes de tête : Orange, Citron
- Notes de coeur: Jasmin, Rose, Romarin
- Notes de fond: Musc, Cardamome, Vetiver 


Second produit reçu (pour femme) :
Le parfum Razz my Berries


Razz My Berries se compose de :
- Notes de tête: Pêche veloutée, Pomme Granny Smith, Baies noires,
- Notes de coeur: Jasmin, Rose blanche,
- Notes de fond: Cèdre blanc, Bois secs, Ambre


Troisième produit (pour femme) :
Le parfum Paper Shaker 


Paper Shaker se compose de :
- Notes de tête : Mandarine, Fraise, Framboise
- Notes de coeur: Jasmin, Framboise sauvage
- Notes de fond: Patchouli, Musc, Popcorn


Mon avis :
C'est une excellente découverte.
Pour tout vous dire, je ne connaissais pas ce genre de parfum mousse. Je n'en avais jamais entendu parler.
Il faut secouer avant emploi et on obtient une belle mousse onctueuse très enivrante.


Conseil d'utilisation :
Appliquer une noisette de Foamous dans la main, répartir sur les points de pulsation: le cou, le buste et les poignets. Étalez délicatement.


Je trouve ce format très original et très simple d'utilisation. Il peut s'emmener partout et se glisse facilement dans le sac à main.
Les odeurs proposées sont tops, ma préférence va pour le Razz My Berries avec les effluves de pêche.

Le packaging es superbe, et j'aime le côté vintage faisant référence aux starlettes Hollywoodiennes des années 50.

Le point + : ces parfums en plus d'offrir des senteurs agréables ont un pouvoir hydratant.

Mon chéri a adhéré aussi au produit Prêt à parfumer et l'emmène désormais avec lui en déplacement. Ce format est selon lui très pratique.


Je remercie la marque de m'avoir permise de tester leurs produits.
J'en suis fan depuis.

Vous connaissez ce parfum mousse?

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Jolie découverte! J'aime le packaging, ce petit format doit être vraiment pratique et la mousse assez sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la mousse c'est vraiment original pour du parfum!

      Supprimer
  2. Isabelle Toussaint16 juin 2015 à 13:58

    Sympa en mousse, je ne connaissais pas non plu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais je ne connaissais pas non plus, j'aime beaucoup ! :)

    Niveau prix, est-ce que c'est cher ?

    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux en trouver sur le site The Beautyst à 18e le flacon de 100ml!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!