mardi 21 juillet 2015

Haul soldes été 2015!

Coucou ce sont les soldes depuis quelques temps et je n'avais pas vraiment prévu de les faire.
Disons que les promos sont tellement présentes toute l'année que j'achète au fur et à mesure pour les petits et moi et chéri.
Mais en faisant mes courses et quelques emplettes sur le net, je suis tombée sur quelques affaires hyper intéressantes et j'ai craqué.

Voici mon shopping :

Louis avait besoin de chaussures pour finir l'année scolaire et ensuite pour le centre aéré, j''ai donc commandé le 1er jour des soldes sur Gémo.fr et j'ai été cherché ma commande dès le lendemain en magasin.
J'ai trouvé cette paire de baskets montantes camouflage à 6 euros et quelques soldées à 50% (j'ai même bénéficié de 10% en plus cool!).


En allant les chercher en magasin, Thibault a craqué sur ce tee-shirt motif lion, payé 2.40 euros (soldé à 70%).


Chez Lidl, j'ai trouvé 2 sweats manches longues pour Louis à 3 euros.
Et chez Aldi, un ensemble lingerie tèrs sympa à 4.99 euros.
Je n'aurais jamais cru trouvé des vêtements dans ces magasins discount, donc c'est une belle surprise.




Ma Copine Véronique a trouvé les chaussettes hibou que je cherchais désespérement chez Mim soldées à 50% donc j'ai payé 2.50 euros, je suis happy!

 


J'ai profité d'une carte cadeau de 30 euros reçue à l'anniversaire de Thibault pour son anniversaire pour faire du shopping soldé chez Okaïdi.
J'ai trouvé des petites merveilles :


Gilet 10 ans soldé à 11.49e
Débardeur orange : 3.49e
Jean 6 ans : 7.99e
Tee-shirt 8 ans : 5.99e
Sweat vert à capuche : 7.19e


Nous nous sommes rendus à Décathlon pour acheter 2 sacs de couchage pour le séjour en gîte et yourte des petits. J'ai trouvé des baskets de sport Kalenji pour Louis, 10.95e seulement.

  
Et enfin chez La Halle aux Chaussures, après avoir reçu un mail, j'ai fureté sur leur site et trouvé une paire de chaussures Creeks pour Louis soldées à 12 euros.
J'ai beaucoup aimé le service de réservation qui permet de mettre un article de côté en magasin et d'aller l'essayer avant de l'acheter.



Thibault a craqué quant à lui sur une petite paire Freegun trop choupi soldée à 20euros. Et je leur ai pris 3 paires de chaussettes à 3 euros.





Donc au final, j'ai trouvé de très belles pièces sans le vouloir et j'en suis ravie.
Du shopping à petits prix, c'est parfait!


Et chez vous, ça a donné quoi les soldes?

Des bisous.
Sandra

3 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!