mercredi 8 juillet 2015

Mon titi dans un dessin animé!

Coucou aujourd'hui je vous présente une nouveauté de mon partenaire Unique Editions.


Je vous présentais il y a quelques mois un livre personnalisé (ici) mais aussi un portrait (ici).
Toujours satisfaite de leurs produits et de leur professionnalisme.
Je n'ai pas été déçue encore cette fois-ci.

J'ai testé le dessin animé personnalisé!

Une collection de dessins animés drôles et touchants réalisés à l'image de votre enfant : son visage est entièrement animé tout au long de son aventure.

Le titre : Le jardin enchanté

Votre enfant devient la star d'un dessin animé personnalisé réalisé à son image, et vit une trépidante aventure remplie de surprises et de rencontres plus étonnantes les unes que les autres. Transporté dans ce monde fascinant, notre petit héros se transforme à tour de rôle en une abeille butinant les fleurs, un lapin sautillant dans le potager, un papillon qui virevolte au vent.



La commande est simple.
Il suffit juste de choisir la plus belle photo de votre enfant, l'équipe s'occupe du reste.




Celui-ci arrive bien emballé et protégé dans un carton.



Je l'ai visionné sitôt reçu, j'étais trop impatiente!
Et j'ai adoré!
Voici quelques passages :





Mon avis :
Le rendu est tout simplement génial.
L'histoire se passe dans un jardin potager. Mon Thibault est tantôt un escargot, tantôt un lapin ou encore une abeille.
J'adore l'interaction de son visage. Ses lèvres, ses yeux bougent, on ressent ainsi différentes émotions comme la joie, la surprise...
Le décor est très bien pensé et simple à comprendre pour un enfant.
La musique est sympa et j'ai aimé voir mon titi se déhancher et chanter!
Thibault est ainsi un vrai acteur de son dessin animé personnalisé. Un vrai héros même!

L'histoire dure 15 minutes.
Et c'est 15 minutes de bonheur!

Titi a adhéré de suite et était impressionné de se voir à la TV!
Vraiment je recommande ce dessin animé bien pensé!

Merci à Stéphanie pour ce test!


Qu'en dites-vous?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Très sympa. Effectivement ça doit faire bizarre de se voir a la télé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il était tout étonné et surtout amusé de se voir ainsi!

      Supprimer
  2. ça a l'air sympa, j'aime beaucoup le concept , peut etre un futur cadeau pour mon titi

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!