dimanche 2 août 2015

Dans ma boîte aux lettres #40!

Coucou comment s'est passée votre semaine?
Ici c'est tranquillou avec des grass'mat, des sorties, des jeux....
Les vacances quoi!!!!

Voici ce que le facteur a déposé cette semaine :


De quoi se protéger des moustiques.


Une nouveauté Mixa.


Découverte prochaine de la marque Toofruit.


J'ai reçu le joli lot Hansaplast gagné chez "Mamafunky".


Mes loulous vont prendre la douche avec Rivadouce.


Un titi heureux avec son jeu Pokémon remporté chez "Maman est occupée".


Je vais aller voir un chouette film grâce à "Dame Skarlette".


Et enfin, mon titi va pouvoir s'identifier à P'tit Loup (il adore lui aussi son doudou) grâce à "MumInLearning".


Je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche, je file profiter de mes 3 hommes d'amour.
Des bisous.
Sandra

11 commentaires:

  1. Coucou
    Jolie votre aux lettres également
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    C'est hallucinant tout ce que le facteur t'apporte!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai, mais la semaine d'avant ça avait été triste ;)

      Supprimer
  3. J'ai reçu aussi le lot Hansaplast qui me plaît beaucoup :)

    Sympa le livre du loup avec son doudou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool, tu avais choisi quels produits?
      oui très sympa ce livre!

      Supprimer
  4. encore une belle bal je veux la meme :p

    RépondreSupprimer
  5. encore une belle bal je veux la meme :p

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!