dimanche 23 août 2015

Dans ma boîte aux lettres #42!

Coucou voici ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres ces derniers jours :


Un lot Vice-Versa arrivé tard (il devait arriver début juillet) et sans les places de ciné snif mais le tee-shirt plaît beaucoup à mon titi.
Merci au blog "Dans la peau d'une fille".


De magnifiques lunettes "l'Usine à Lunettes by Polette" remportées sur le blog "Le monde de Mathilde". 


La Woufbox.


Des nouveautés Fleurus, un vrai coup de coeur!
Je vous en reparle cette semaine.


Un lot to fan de chez Deux fois Maman. Merciiii à Amanda et Sophie!


Une coque Iphone 6 remportée sur IG. Si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi!


Une commande de 40 photos, pour reprendre le scrap!


Et chez vous?
Je file rejoindre mes hommes et ma famille pour une journée pêche.
Des bisous.
Sandra

12 commentaires:

  1. Ma bàl me fait moins de surprises en ce moment ! ça va revenir à la rentrée, j'en suis sûre ! Bonne pêche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pendant les vacances, c'est souvent plus calme, bisous

      Supprimer
  2. belle bal, la mienne est vide toujours au mois d'Aout :p

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup les lunettes ! Et plein d'autres belles choses d'ailleurs. Dommage quand même pour les places de ciné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci,les lunettes, j'ai pu les choisir et j'en suis dingue ;)
      Oui dommage, ce dessin animé me disait bien.
      bisous

      Supprimer
  4. Comme tjs ta boite te gâte lol...

    Bizzz
    Granouche (Adeline)

    RépondreSupprimer
  5. Ah le tee-shirt Vice-Versa, il est beau !! :)
    Par contre Disney aurait pû t'envoyer un lot de consolation pour les places... J'avais reçu mon lot remporté chez Milie - c'est quoi ce bruit tardivement aussi, tellement tard d'ailleurs que je pensais que quelqu'un à la Poste se l'était approprié :P

    J'attends mon lot de photos aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu des stickers, enfin ça ne vaut pas le ciné mais bon!!!!
      Bisous

      Supprimer
  6. Très jolie boite aux lettres. Moi aussi reçu un lot Vice Versa en retard mais je n'attendais pas de place de ciné, en plus on avait été le voir du coup les enfants on été ravi des petits cadeaux.

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!