mercredi 21 octobre 2015

A quoi jouent-ils? - Aux Pokémons!

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent


La grande passion de mon Thibault depuis quelque temps, ce sont les Pokémons.
Il a un grand nombre de cartes qu'il trie et retrie à l'infini.
Je vais d'ailleurs voir pour lui trouver le portfolio pour les ranger. Ca sera plus simple pour lui.


Il joue aussi beaucoup avec ses pokeball. Des boules dans lesquelles se cache une petite figurine et une carte.
Et hop, c'est parti pour les combats.


Sa dernière acquisition : le guide de Kalos des Editions Gründ!


Présentation :
Retrouve les Pokémon de Kalos dans ce guide ultra-complet : toutes les informations du Pokédex sur les Pokémon de cette région pour apprendre à les connaître, et de grandes scènes de "Cherche-et-trouve" pour les voir dans leur environnement et s'amuser avec eux.

128 pages.




Un livre qu'il ne quitte plus et qui lui apprend un tas d'informations sur ses personnages favoris.
Il adore les "cherche et trouve".

Un livre à prix tout doux : 12 euros.
Parfait comme idée de cadeaux de NOël.

D'ailleurs, en parlant Noël, Thibault rêve de l'arène de combat et de la ceinture pokémon pour un tas d'aventures à venir....


Et chez vous à quoi jouent-ils?

Chez Carine, on découvre des livres Fleurus.
Chez Julesetmoa, c'est activités Patarev.
Chez Blandine, on joue aux fantômes avec Haba.
Chez la Fée Biscotte, on découvre 10 activités pour Halloween.


Des bisous.
Sandra

8 commentaires:

  1. Les garçons ont des cartes pokemon mais j'avoue qu'ils ne sont pas forcément très fans. Ils jouent un peu mais sans plus. Perso je trouve ça sympa pour le côté assidu de l'enfant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'avait pas accroché de suite! Mais là il y joue chaque jour pratiquement et en parle souvent avec ses cousins

      Supprimer
  2. Les filles ont eu quelques cartes mais sans plus. Par contre mon beau-frère quand il était petit était à fond dedans aussi, on l'avait même emmené au ciné voir le film ;).
    Bonne journée et bon jeu.

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien qq chose que je pense qui ne passera jamais la porte ici lol :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais qu'une chose à dire Pika Pikachu !!! Mes filles connaissent un peu mais elles sont plutôt libérééééee Délivréééee si tu vois ce que je veux dire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vois très bien hihi, je le vis avec ma nièce!!!!!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!