samedi 31 octobre 2015

Projet 52 sur l'année 2015! Semaine 39 à 41!

Le projet 52 - 2015, une initiative de Milie du blog C'est quoi ce bruit!


Le principe : poster une photo par semaine selon un thème défini.

Pour la semaine 39, c'est le thème "dans ma cuisine"!

Ma participation :

 

Dès que je suis dans ma cuisine et que je passe devant cette bougie, je ne peux m'empêcher de la sniffer tellement j'aime cette odeur délicate de café!


Pour la semaine 40, c'est le thème "dans mes rêves..."!

Ma participation :



Mon rêve, un jour posséder ce robot très girly pour pâtisser encore et encore.
Il est beau en rose non????


Pour la semaine 41, c'est le thème "le ciel au dessus de ma tête"!

Ma participation :



Un grand soleil dès le matin, un 31 octobre, c'est un peu irréel mais qu'est-ce que c'est appréciable!


A la semaine prochaine avec 3 autres thèmes.
Désolée pour le retard mais je manque vraiment de temps avec les vacances et l'hospitalisation de mon papa.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. coucou
    le kitchnaid je l'ai en bleu je le délaisse un peu avec mon thermomix
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!