dimanche 22 novembre 2015

Dans ma boîte aux lettres #54!

Coucou comment allez-vous?
Ici tout va bien, nous prenons le temps ce matin avec p'tit déj au lit, gros câlins et rigolades avec les petits.
Ca fait du bien ces moments-là!

Je vous montre un peu ce qui est arrivé ces derniers jours!
Des revues arriveront très vite.


La woufbox de Novembre!




De la lecture pour mes loulous et moi!


Un jeu d'anglais pour les petits.


Des nouveautés des Editions Fleurus.


Mon titi a été récompensé par l'équipe Plus-Plus pour avoir participé à un défi.


Un test Lecyclo pour mon chéri.

Et chez vous, qu'a apporté le facteur cette semaine?


Je vous souhaite un bon dimanche.
Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. cette semaine pas grand chose, une paire de gants gagné chez amogado :)
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh cool, je n'ai encore rien gagné chez eux, mais j'y crois!!!!!
      Bisous ma belle, on se voit vite!

      Supprimer
  2. Sympa les livres reçus :)

    On adore les Plus Plus à la maison, les garçons passent beaucoup de temps à s'amuser avec.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Bravo au petit toutou qui va chercher sa wouf box direct à la Poste!
    :-)
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!