jeudi 26 novembre 2015

Woufbox de Novembre : Ma Woufbox !

Coucou, mes toutous vous présentent aujourd'hui leur woufbox du mois de novembre dont le thème est :
Ma Woufbox!


Une box cocooning pour les chouchouter en cette période de pluie et de vent!

C'est toujours avec beaucoup d'entrain qu'ils la découvrent :






Voici le contenu bien garni :


On retrouve :
- des friandises :


Sa récompense de Pedigree : des bouchées au fromage et au boeuf, parfaites pour leur donner de petites récompenses à tout moment.
Idéales aussi pour des petits apprentissages, ces biscuits sont faibles en calories.


Des Salmon Sticks : biscuits allongés riches en omegas 3.
Mes toutous adorent!



- Des jouets :
Une belle peluche en forme de teckel, j'adore elle est trop mignonne, j'aurai presque envie de la garder pour moi, ou pour décorer la maison!!!!


- Un jouet avec  des noeuds que mes toutous se sont appropriés, ils attrapent ce jeu chacun d'un côté et se tirent mutuellement, c'est trop drôle à voir!!!



Ce mois-ci on retrouve 2 produits de soins.

Tout d'abord un shampooing sans eau Nilaqua : une révolution en matière d'hygiène canine.
Adieu les vêtements trempés et la guerre du bain, appliquez la solution directement sur le pelage du chien et massez à l'aide d'une serviette. En un clin d'oeil, votre chien est tout propre et sent bon!


Le Médi-croc de Biocanina : une friandise qui facilite la prise de médicaments. Découpez une fraction de la barre pour en faire une boulette et dissimuler le comprimé. Vous pouvez aussi en donner en guise de friandise pour que votre chien se familiarise avec le produit.



Mon avis :
Je fais comme chaque mois des belles découvertes.
Pour les jeux, c'est parfait car j'ai 2 toutous très joueurs.
Les friandises tombent à pic car nous apprenons en ce moment quelques petits gestes à Macaron et les biscuits récompenses ont du succès.
Le shampooing est une très bonne idée, ça permet de les laver entre 2 passages à la douche. C'est simple et utile et ça laisse leur poils tout doux.
Mon coup de coeur : le médi-croc qui est top surtout pour Spéculoos qui est un vrai filou quand on doit lui donner son cachet de vermifuge. Là on va pouvoir lui donner sans trop de difficultés.

Ce mois-ci dans le magazine, on retrouve un article sur le canicross, très intéressant.


Voici quelques bons plans.

Une Woufbox de Noël est prévue, elle est à commander avant le 3 décembre.
C'est une box spéciale contenant 8 produits, au prix de 29.90 euros frais de port compris. Avec livraison garantie pour Noël. Une belle idée pour gâter votre boule de poils.
Surprise : 5 euros de réduction sur cette box avec le code BOXNOEL

Autre surprise :
25% de réduction sur le site d'impression www.bonjourtoile.fr avec le code WOUFBOX.


Qu'en dites-vous?
Vous aimez gâter vos toutous?


Des bisous.
Sandra 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!