samedi 5 décembre 2015

Mes chaussons Collégien!

Coucou, s'il y a bien une marque sur laquelle j'avais craqué il y a fort longtemps c'était celle dont je vais vous parler aujourd'hui.

Une marque de chaussons et chaussettes originales.

J'ai nommé Collégien!



Présentation :
Collégien c'est un concept original de chaussons-chaussettes dédié à toute la famille! Produits fabriqués en France, dans le Tarn.
On y trouve chaussons, chaussettes, ballerines, collants, en mohair, polaire ou encore coton.
Les motifs sont variés, unis, colorés et plein de peps.
Les pointures vont du 18/19 au 46/47, parfait pour toute la famille.


Lors de ma journée au efluent, j'ai reçu un mail qui m'a fait sauté de joie. J'ai gagné sur le blog de "Les enfants de peau d'âne" (merci à toi) un bon d'achat à valoir sur le site Collégien.
J'étais happy!

J'ai donc pris le temps de faire des recherches et le plus dur à été de me décider sur le modèle à commander.
Tellement de beaux motifs chez eux!

Finalement, mon choix s'est porté sur le modèle Leopardo Plume : un thème chic et élégant, un modèle "léopard" revisité.



Je les ai reçu 4 jours plus tard!
Et je ne regrette pas mon choix.





Mon avis :
Je les ai adopté.
La pointure 36/37 me va parfaitement bien.
On peut imprimer un pédimètre pour être sûr de son choix.
Mon pied est bien maintenu et surtout au chaud.
J'apprécie la "semelle confort", qui est munie de petits picots antidérapants et de petites aérations pour ne pas transpirer. Et cette semelle est on ne peut plus souple et légère pour un confort maximum.
Et biensûr par dessus tout cela, j'aime le look décalé de ces chaussons, je les trouve très FUN!
Je ne les quitte pas, même que mon loulou a voulu me les piquer ce matin lol! Mais non pas touche, c'est à moi!
Je suis très à l'aise avec et j'ai cette impression d'avoir une ballerine au pied et non un chausson, c'est drôle comme sensation.

Gros + : elles sont lavables en machine  à 30°C.


Vraiment ravie de ma commande, je vous recommande ce site.
Une belle idée cadeau pour Noël, vous ne trouvez pas?

Des bisous, bon weekend.
Sandra

2 commentaires:

  1. Oh ça me tente bien, il faut que je me trouve des chausson bien chaud surtout pour aller sur mon PC ;)
    Bon week-end

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!