mardi 22 décembre 2015

Sweat Minecraft avec Simply Colors!

Coucou, la personnalisation d'objets se voit de plus en plus et j'adhère complètement à l'idée.
Quel plaisir de pouvoir créer sa déco à son goût.

Ca se fait beaucoup avec des photos, je vous en avais déjà parlé dans plusieurs articles.

Aujourd'hui, c'est un vêtement que j'ai eu l'occasion de personnaliser et ça a rendu mon grand fou de joie.

Je vous présente la marque Simply Colors!

 
Site de personnalisation pour bébés, enfants et adultes.
On retrouve du textile :
t-shirts, bodies, bonnets, sweats à capuche, vestes et bien d'autres.
Et des objets :
boîtes à goûter, boîtes à déjeuner, valisettes, mugs, boules de Noël, sacs de sport....



Le site est agréable à naviguer.
Tout est classé par rubrique : enfant, femme, homme, sport, école... 

On peut trouver une idée cadeau facilement et la créer pour la rendre unique.


Mon choix s'est porté sur un sweat à capuche garçon.


Présentation :
Les enfants sont confortables et uniques avec le sweatshirt à capuche personnalisé ! Leur prénom et/ou un dessin peuvent être imprimé sur le devant et/ou au dos. A associer avec le pantalon de jogging.

100% pur coton.
excellente qualité.
manches longues, poche large sur le devant, cordon de capuche à partir de la taille 12 ans.
personnalisable sur le devant ou au dos.


Rien de plus simple pour faire ce sweat à l'image de mon grand.
J'ai choisi la couleur kaki (avec un papa militaire, les garçons adorent cette couleur) et comme sa grande passion du moment c'est le jeu Minecraft, j'ai choisi de partir sur cela.
J'ai rajouté un logo (une tête de mort qui collait bien avec le thème).
Et hop voici le joli résultat!

 

  
Ca lui va superbement bien.
J'ai pris une taille 11-12 ans / 141-152 cm




  
Vraiment un beau vêtement de qualité.
Il ne le quitte plus et l'a déjà montré aux copains!


J'ai d'autres coups de coeur comme cette gourde

  
ou ce peignoir de bain très girly



Vous trouverez sur ce site des idées cadeaux originales et surtout uniques.
Un site que je vous recommande avec grande confiance.
L'équipe est adorable.


Qu'en pensez-vous?
Vous connaissez la personnalisation?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Ils sont fan de minecraft , je profite minimoi et encore petite ^^

    Superbe marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui très fans, donc mon grand était super heureux de recevoir ce beau sweat.
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!