lundi 4 janvier 2016

La Woufbox de décembre : Merry Christmas!

Coucou, mes 2 toutous Spéculoos et Macaron ont eux aussi été gâté à Noël grâce à Woufbox, merci à eux d'ailleurs pour ce chouette cadeau.

Pour Noël, l'équipe a pensé à tout pour nos boules de poils.
En effet, il n'y a pas de que nous les humains qui méritons des surprises et cadeaux en cette fin d'année. Nos toutous ont eux aussi le droit à leur paquet!
La box attendait donc sagement au pied du sapin!

 


Lors de l'ouverture des cadeaux, les chiens étaient tout foufous lol!




Voici le joli contenu :




On y a trouvé des produits vraiment dans le thème de Noël, j'adore!

Pour commencer, des gourmandises :
- Des friandises Chick'os de Riga : riches en protéines et pauvres en matières grasses, elles seront utilisées en récompense ou simplement pour faire plaisir à votre chien
On a reçu celles au riz, les chiens aiment bien, ça croustille!
- Des friandises Trixie Rice Chicken Balls au riz et au poulet. Parfait pour un petit snack de temps en temps.



- une gamelle aux motifs de Noël, elle est superbe.


Vient le tour des jouets!
Ce mois-ci il y a 3 modèles. Ca tombe bien, j'ai 2 animaux très joueurs à la maison.


- une balle rouge (en passant j'adore le packaging!), un jeu simple mais intemporel. Les chiens adorent et ont toujours une balle près d'eux.


- un pingouin en peluche toute douce à l'effigie de Noël, on retrouve les mêmes motifs que la gamelle, j'adore le rappel.


- un père-noël en pouet pouet, le jouet préféré de mes chiens. Un peu moins de moi car le cri strident de ce jouet me vrille les oreilles hihi!



En somme, ils ont été bien gâtés!
Cette box est toujours un grand moment de joie autant pour mes chiens que pour moi, j'adore découvrir le contenu chaque mois.

Ca vous tente, voici un code qui vous permettra de bénéficier de 5 euros de réduction sur la box :


ambwiulp

Et chez vous, vous gâtez vos animaux de compagnie?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!