samedi 16 janvier 2016

Ma visite au salon Baby de Lille!

Coucou je reviens un peu tardivement sur ma visite au salon Baby de Lille à Grand Palais.


J'y étais invitée en tant que maman blogueuse, et ce fût un plaisir de m'y rendre avec ma copine Cindy du Blog de Cindy.


Après réception du joli badge :


et un petit déjeuner gourmand :



Nous avons été invité à déambuler dans les couloirs du salon en avant-première avant qu'il n'ouvre au public.

 
Ce fût agréable de parcourir les stands sans trop de foule et de pouvoir aborder les marques assez rapidement.
Les exposants étaient peu nombreux (enfin à mon goût, je pensais en trouver plus que ça) mais ils étaient de qualité car j'ai rencontré des marques que je connais via le net et que je rêvais de voir en vrai.

Nous avons pu voir ou aperçevoir entre autres Kiabi :


Septine & Co, créatrice de souvenirs uniques.



Squiz, un gros coup de coeur pour leurs gourdes pratiques et toujours bien illustrées. En ce moment c'est le Petit Prince, trop mignon.


Little Crevette, boutique-créateur de jolies choses pour les bébés et leurs mamans.


Hipp, qui a bien développé sa gamme d'alimentation enfant. Leurs produits phares qui arriveront vite, les produits de la cuisine italienne.



Je vous parlerai plus en détails prochainement dans de futurs articles de mes coups de coeur pour les marques Mustela :





Et Bioderma :




Mais aussi des produits Good Goût, de bon petits plats bio pour bébé, des gourdes de fruits et légumes "tout seuls", d'onctueux brassés et de croustillantes mini-galettes de riz!
J'ai goûté à quelques uns de leurs produits et miam, c'est délicieux.



Nous sommes revenus les bras chargés (merci à toutes les marques d'ailleurs).


De quoi vous faire de jolies revues.

Nous avons quitté le salon vers l'heure du midi, faut dire que nous étions éreintés la veille nous étions à Paris pour les Efluents et la nuit avait été très courte.


Mon bilan :
Je trouve que ce salon était très bien fait.
Des marques variées étaient présentes et c'est bien utile surtout pour les futurs parents qui ont besoin d'informations avant l'arrivée du bébé.
On y a retrouvé des produits de soin, de la puériculture, des faire-parts, des vêtements, de l'alimentation...
Et on pouvait acheté à prix réduit, ce qui est top.
Je recommande donc ce salon à tous, j'y ai fait encore de belles découvertes et rencontres.

Merci à Sarah pour l'invitation.


Avez-vous déjà fréquenté ce genre de salons?
Si oui, qu'en avez-vous pensé?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!