jeudi 11 février 2016

A la découverte de MédicAID : l'allié des petits bobos du quotidien! #1

Coucou je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau partenaire sur le blog.
Il s'agit de MédicAID


Soucieuse de votre bien être et désireuse de vous accompagner au quotidien, médicAID, c’est une gamme de matériel médical diverse et variée.
Marque N°1 des tests de grossesse en grandes et moyennes surfaces, elle propose aussi des thermomètres infrarouges et digitaux mais également toute une gamme de produits de premiers soins et de nombreuses trousses de secours. 

Points forts de la gamme :
- QUALITE
- SIMPLICITE
- INNOVATION
- DESIGN
- ECONOMIE

J'ai reçu un énorme colis test de la marque pour découvrir ses produits :

 

J'y ai découvert
- des compresses
- des thermomètres
- des tests de grossesse et d'ovulation
- un pilulier
- un peigne anti-poux manuel et électronique
- un coupe-comprimés
- une loupe
- une trousse de premiers secours
- des sacs vomitoires...


où ils répondront à vos questions, ils sont en effet très présent sur ce réseau pour vous apporter une information produit et des conseils en temps réel. 
Rejoignez-les et partagez votre expérience.

 
Je voulais vous présenter aujourd'hui plus en détails la trousse de secours Sport!



Avec mon loulou qui pratique le tir à l'arc, mon chéri qui fait de l'airsoft et du quad et mon petit casse-cou, cette trousse va nous être bien utile!


Présentée dans une trousse rouge à fermeture, tout y est rangé à l'intérieur. Elle peut donc se transporter facilement partout.


A l'intérieur on y retrouve :
- 2 bandes extensibles 3m x 5cm et cm x 7cm
- 4 compresses imprégnées d'alcool
- 1 bande de crêpe 3m x 7cm
- 10 compresses stériles 5cm x 5cm


- 1 bande de contention 80 x 10cm
- 1 paire de gants

- 1 paire de ciseaux 8cm
- 1 pince à écharde


- 1 couverture de survie
- 1 écharpe triangulaire


- 1 boîte de 20 pansements assortis


- 1 sparadrap tissu 5m
- 1 pansement compressif 6 x 8cm



- 1 spray froid 150ml
- 1 boîte de 2 mèches nasales anti-saignement



Je la trouve vraiment complète, elle permettra de pallier à tout accident en extérieur.
Aussi bien au petit bobo (comme l'écharde dans le doigt, ça arrive souvent ici!) qu'à la blessure un peu plus importante.

Nouveauté 2016, vous pouvez la retrouver dans les grandes surfaces.


A très vite pour la présentation d'autres produits de leur gamme.


Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Coucou
    Très complète en effet cette trousse. Je rajouterais du cicatril (il existe peut être plusieurs marques) une crème très pratique qui traite aussi bien les brûlures, les ampoules et les coupures (assez profonde), on la trouve en sachet dose très facile à glisser dans une trousse à pharmacie et granule d'arnica (oui j'ai des cascadeurs moi ;) )
    En tout cas c'est l'idéal d'avoir toujours tout sous la mains, on ne sais jamais.
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ces précisions, je vais penser à les ajouter en effet! Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!