samedi 13 février 2016

Dans ma boîte aux lettres #65!

Coucou comment allez-vous?
Ici c'est weekend chargé avec aujourd'hui le CT de la voiture, emmener les petits chez mes parents et ensuite sortie en amoureux pour la Saint Valentin.
Et demain nous aidons au déménagement de mes beaux-parents.

Voici ma BAL de ces 15 derniers jours.
Je vous présenterai ainsi deux articles par mois publié le samedi ;)

J'ai reçu des produits divers et variés, autant des gains que des tests produits.

Tout d'abord :

Une découverte rangement au top.


Le joli Sticker ardoise Stikets!


2 places pour aller voir le nouveau film "Joséphine s'arrondit" remportées chez Mum in Learning, je dois prochainement aller le voir avec ma soeurette!


Le super colis de MédicAID.


Un doudou qui me tient particulièrement à coeur, je vous raconte ça très très vite dans un article.


Un test coloration pour les cheveux avec La Belle Adresse.


Une jolie bague Brilliantina (y'en aura une à gagner très vite).

Et enfin un test avec FémininBio, j'ai été choisie pour tester l'eau micellaire Fleurance Nature.

Eh oui, encore bien gâtée.
Et chez vous?


Des bisous.
Belle Saint-Valentin à tous.
Sandra

8 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!