jeudi 4 février 2016

Des petits encas équilibrés!

Coucou je suis la reine des fringales. Pourtant je mange super bien lors des repas, j'essaie de faire 3 repas équilibrés par jour. Mais c'est plus fort que moi, quelques heures après le repas, j'ai faim.
J'aurai tendance à grignoter un peu n'importe quoi (chocolat, bonbons...) alors j'ai fait des recherches et j'ai essayé de trouver des grignotages malins.

J'ai découvert des petits encas sains, je vous les présente.

Tout d'abord les petits sachets de fruits Urban Fruit.



Fruits déshydratés, sans sucres ajoutés, légèrement cuit au four.
Rien que du fruit.
C'est délicieux.


Mangue et ananas, c'est parfait pour les petits encas.
Un bon goût de fruit, ça permet de manger des fruits à tout moment de la journée.

Les petits sachets se transportent partout et se glissent dans la poche.
MIAM!


Mes loulous quant à eux adorent les petits sachets Bear :


Déjà j'adore le packaging qui plaît aussi beaucoup aux petits.



Genre de petites pâtes de fruits, ça se déguste à tout moment de la journée. On dirait des bonbons.
A base de fruits légèrement cuits au four.
On retrouve dans les sachets Dino Paws (sachet rouge) de la pomme, de la poire, de la fraise et un peu de carotte noire.
Dans les sachets verts, les Jungle Paws, on retrouve e la pomme, de la poire, du cassis et un peu d'épinards.



Peu de calories pour un plein d'énergie.
Pour l'instant je sais qu'on peut en trouver sur amazon, j'espère que ça se développera vite dans les magasins.

Qu'en dites-vous?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Bonjour.
    Cela fait combien de calories?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudrait que je regarde ça, mais je me dis que c'est bien mieux pour moi de grignoter ça que des friandises lol

      Supprimer
  2. Coucou, ça à l'air top et les parfum mangue et ananas me plaisent bien. Les sachets enfants ce serait bien pour qu'ils mangent autre chose que des bonbons ou truc de ce genre.
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les petits adorent ces petites gommes à mâcher!
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!