mardi 1 mars 2016

Cinéma - j'ai vu "Joséphine s'arrondit"!

Coucou vendredi dernier, j'ai embarqué ma soeur pour une petite soirée filles.
Au programme : resto et séance de cinéma.

Après un bon Flunch om je me suis régalée d'une bonne pièce du boucher et de quelques légumes (ben oui quand même lol! Faut faire attention à sa ligne!) nous sommes parties voir "Joséphine s'arrondit".


Synopsis :
Depuis deux ans, Gilles (homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s’aiment. Tout est parfait. Jusqu'à une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d'épreuves que Joséphine va devoir affronter, avec Gilles... à leur manière.


Mon avis :
Comédie super drôle, j'ai adoré!
Marilou Berri est excellente dans ce film. Je l'avais déjà beaucoup aimé dans "Vilaine". J'aime son côté fille simple, qui ne se prend pas la tête!
L'histoire de ce couple un peu déjanté m'a bien plu.
On y traite le thème de la grossesse, ça m'a rappelé de bons souvenirs. Les anecdotes sont nombreuses et rigolotes.
J'ai ri du début à la fin.
Josiane Balasko fait quelques apparitions pour mon plus grand bonheur (je trouve que c'est une excellente actrice, sa fille a de qui tenir!).



Un film que je vous recommande grandement.
Vous allez y passer un bon moment!

Qui l'a vu?
Votre avis?

Des bisous.
Sandra

1 commentaire:

  1. fred-steph l'aminot1 mars 2016 à 15:05

    c est vraiment un film a voir.
    j etais pliée tout le long.

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!