mardi 12 avril 2016

Autocollants à bord Stikets!

Coucou, dès que nous avons eu notre premier enfant, j'ai voulu avertir les automobilistes que nous transportions un bébé.

Nous avions donc acheté une peluche à ventouses "bébé à bord" tout ce qu'il y a de plus classique.
Depuis les garçons ont grandi et cette peluche a disparu.

Dernièrement j'ai découvert que mon partenaire Stikets proposait des modèles originaux.





J'ai craqué sur 2 modèles d'autocollants voiture :


Mon avis :
Nous l'avons installé sur la voiture de chéri.
Je le trouve rigolo, en effet nous transportons souvent 2 petits monstrouilles à bord, mais ne vous inquiétez pas, ce sont des monstres gentils!!!!

Très simple d'installation, c'est un autocollant qui résistera aux intempéries.
Il se colle sur toute surface propre et sèche en un clin d'œil. 
Le sticker voiture peut être collé sur une vitre ou à même la carrosserie sans risque d'abimer le support.



C'est original et ça fait tout joli sur la voiture.
J'aime ce petit accessoire sécurisant à mes yeux.

J'ai quant à moi choisi ce modèle "chien à bord".Il est parfait pour ma voiture, c'est en effet dans celle-ci que nous mettons nos toutous Spéculoos et Macaron quand nous les emmenons en ballade.
J'adore son côté déjanté.



D'autres jolis modèles sont disponibles sur le site : http://www.stikets.fr/autocollants/autocollants-voiture.html

Petit prix : 3.95 euros seulement.


Un site qui se développe et propose toujours de superbes produits.
Mais n'oublions que Stikets est avant tout un site proposant des étiquettes thermocollantes ou autocollantes.
Le basic pack est parfait pour noter toutes les affaires de nos enfants :

 
Nous en collons partout, c'est pratique.


Vous connaissez?

*autocollants offerts
 
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!