mardi 26 avril 2016

Beautiful Box de mars : So Pretty!

Coucou en ce mardi, je vous fais découvrir un box beauté dont j'entendais beaucoup parlé sur la toile.
Il s'agit de la Beautiful Box de Au Féminin : une box beauté avec inclus un tuto make up et plein d'autres surprises!


Je l'ai reçu dans une jolie boîte cartonnée violette.
Le thème : So Pretty, de quoi magnifier sa bouche.

A l'intérieur, j'y ai trouvé :



- une fiche cartonnée avec un tuto pour réalisé un ombré lip


- un pochon en tissu


- une fiche cartonnée avec le contenu de la box



Et je peux vous dire que cette box est vraiment très bien garnie.

Voici le contenu en détail :
- un pinceau à lèvres Yes Love (5 euros), ça tombe bien je n'en avais pas!


- un crayon à lèvres marron By Dori Bell (4 euros), très pratique, on retrouve sur le capuchon un taille-crayon.


 - un rouge à lèvres NYX (4 euros) teinte 612, un coloris entre le taupe et le rose, j'adore!


- un rouge à lèvres Beautiful "Chocolate Brownie" en édition limitée avec Soso Latina (9 euros) magnifique pigmentation, peut-être un peu trop fonçé pour moi, mais je sais déjà à qui je vais l'offrir ;)


- un baume à lèvres Mr Gum Beauty Success avec une odeur fabuleuse de chewing gum, ça me rappelle mon enfance quand ma maman m'achetait les tubes de chewing gum (vous vous souvenez ceux qui avaient un emballage de tube de dentifrice!).



- un soin des lèvres figue/rose nacrée Laino ( 2.50 euros), un gros coup de coeur car je suis une grande utilisatrice de baume à lèvres et que celui-ci a une odeur agréable. Mes lèvres sont hydratées et toutes douces.


- un kit de faux ongles Kiss "Harlem Shake" (8 euros), pourquoi pas pour le jour de mon mariage, les ongles sont de couleur rose pâle avec le bout des ongles avec des strass.


- un bracelet tout mignon (9 euros) tout mignon, parfait pour cet été.


- une planche de tatouages éphémères (9 euros), idéal pour l'été qui viendra un jour hihi!



Mon avis :
Cette box est glamour à souhait.
On retrouve de quoi se faire un joli maquillage des lèvres et des goodies parfaits pour cet été.
Le prix de la box est de 14.90 euros seulement. Avec tout ce qu'elle contient, elle est très largement rentabilisée.
Le tuto est simple et très bien expliqué, je pense que je vais essayer cette technique d'ombré lip.
J'adhère donc à cette box que je trouve géniale.
Voici le site Beautiful Box : https://www.beautiful-box.com/

Qu'en dites-vous?

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Ah finalement moi j'ai reçu celle d'Avril qui était axé sur le regard ^^

    J'aime beaucoup le bracelet que tu as reçu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu en as fait un article?
      oui joli bracelet!
      Bisous

      Supprimer
  2. Jolie box! Est-ce qu'il y a un système de parrainage?

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup aimé cette box et le tuto qui va avec trop chouette!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!