jeudi 14 avril 2016

Dire non aux nausées avec Sea-Band!

Coucou je suis nauséeuse, ça m'arrive très souvent.
Après avoir mangé, lors d'un trajet un peu long en voiture...

J'ai découvert une marque qui me sauve désormais la vie car il faut bien l'avouer, avoir la nausée, c'est désagréable!


J'ai reçu un joli colis de la part d'une maison de presse afin que je découvre la marque Sea-Band!

Leur credo :
Avec SEA-BAND® bye bye... les nausées !

Cette marque propose des solution naturelles, non médicamenteuses pour aider les personnes à traiter leurs nausées.
Elle traite les nausées liées :
- mal des transports
- à la grossesse
- à la migraine
- post-opératoires.


J'ai reçu 4 bracelets d'acupression :




Ils réduisent 88.7% des nausées de transports.
Simple d'utilisation : porter un bracelet à chaque poignet, la boule blanche doit presser contre la peau sur le Point Nei Kuan (P6).
Ils agissent en quelques minutes

S'utilisent dès l'âge de 3 ans.

Mon avis :
C'est magique, ça marche très bien.
Après les avoir bien placé sur mon bras (pour trouver le point P6, il faut placer ses 3 doigts au niveau de la main, l'annulaire contre la pliure du poignet), on laisse agir.
Je les ai utilisé lors d'un trajet d'1 heure et je n'ai ressenti aucune nausée, quel bonheur!
C'est vraiment simple d'utilisation.






J'aime leur look, on peut les différencier de ceux des enfants de part leurs motifs.
Après utilisation, on les range dans la petite boîte fournie.


Prix conseillé : 12 euros.


Autres produits reçus : les chewing-gum au gingembre.

En effet, cet ingrédient est un allié contre les nausées et les vomissements.
Chaque boîte contient l'équivalent de 12g de racine de gingembre frais.

Prix conseillé : 4.90 euros pour une boîte de 24 chewing gum.


Ces produits sont disponibles en pharmacies, parapharmacies et magasin diététiques.


Je suis vraiment ravie de cette découverte.
Retrouvez leurs produits également sur leur site : http://www.sea-band.com/fr/


Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra  

6 commentaires:

  1. je ne connaissais pas belle decouverte, je suis enceinte de 6sa+3jr et je commence seulement a ressentir les nausées aujourd'hui, ca m'a l'air sein et en plus les bracelet sont sympa a porter, il faudra que je test. j'en ai pas vu dans ma pharmacie par contre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. demandes-leur, ils peuvent peut-être en commander ou t'orienter vers un autre endroit. Sinon sur le net ;)

      Supprimer
  2. Oh ! Mon Dieu ! C'est ça qu'il m'aurait fallu lors de notre dernier voyage en ferry pour rejoindre l'Angleterre. La mer était démontée et j'ai bien crû ma dernière heure venue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on aimerait bien y aller un jour en ferry aussi en Angleterre, c'est sûr, je les emmènerai.
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai testé une autre marque de ces bracelets en début de grossesse et ça s'est révélé assez magique au bout de 48h !
    Bon par contre, j'avais pris la taille femme et il semblerait que le format n'était pas adapté, j'avais le poignet brûlé au point de compression :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince pour la brûlure.
      Cool sinon si ça t'a bien soulagé car les nausées c'est un vrai fléau.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!