mardi 28 juin 2016

Brume fraîcheur après-soleil Corine de Farme!

Coucou l'été est là, enfin il paraît lol!
J'espère vraiment que le soleil va vite faire son apparition.

J'ai reçu un joli paquet dernièrement qui donne vraiment envie que la chaleur s'installe!


En plus d'une belle pochette rose qui me servira à transporter mon maquillage en vacances, j'ai découvert un nouveau produit de la marque Corine de Farme (j'avais déjà testé un autre produit : la crème mains et ongles ici).

Il s'agit de la brume fraîcheur après-soleil!


Rafraîchit, hydrate et embellit.
Cette brume apaise et hydrate la peau après l'exposition solaire, sa texture procure une sensation de fraîcheur immédiate.
Prolonge le bronzage.
 



Enrichie en Monoï de Tahiti, aux vertus nourrissantes et apaisantes.
J'ai senti et l'odeur est démentielle, c'est une de mes odeurs favorites pour l'été. J'aime cette enveloppe de douceur après l'exposition.
Parfait pour avoir l'impression de voyager sans bouger de chez soi et juste en fermant les yeux.
Le spray est pratique (un spray multi-positions), il permet une application simple et bien dosée.

C'est sûr, ce flacon va m'accompagner cet été ;)
Prix : 6.50 euros.
Vous

Retrouvez dans la même gamme :
- un baume réparateur - 4.40 euros
- un lait après-soleil - 6.25 euros
- un prolongateur de soleil - 6.25 euros


J'adore la marque que j'utilise de plus en plus souvent.
Et j'apprécie surtout de pouvoir la retrouver en grandes surfaces à petits prix.

*produit offert


Vous connaissez la marque?
Si oui, quels produits utilisez-vous?

Des bisous.
Sandra
 

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. si tu aimes le monoï, cette brume devrait te plaire ;)

      Supprimer
  2. Ah ben enfin une brume accessible ; je trouve toujours que c'est hyper cher!

    RépondreSupprimer
  3. Ce produit a l'air très sympa. Je note.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. Au monoi, ça doit sentir trop bon!
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!