mardi 7 juin 2016

[Wedding] Livret d'activité sur le mariage pour les enfants!

Coucou dans moins de 2 mois, je me marie. J'ai d'ailleurs eu le dernier essayage de ma robe samedi dernier et ça y est, elle me va parfaitement, j'ai hâte d'être au jour J pour la porter et la montrer à mon chéri.

J'ai reçu un livre d'activité sur le thème du mariage, ça tombait à pic.

Il s'agit des Editions Usborne.

La collection : J'habille mes amies"

Le titre :



Une réédition d’un bestseller, l’un des premiers ouvrages de la collection, avec un tout nouveau look, à l’intention des nouvelles générations.

Dès 4 ans, je pense que ça sera parfait pour ma nièce qui est à fond dans l'ambiance du mariage et qui a elle aussi commandé sa robe de princesse!


Tous les autocollants sont repositionnables, les enfants peuvent donc les déplacer à leur guise sur les pages plastifiées. Un grand rabat permet de tout ranger.
Les pages d’autocollants, prédécoupées, peuvent être détachées.




Ces livres d'activités sont vraiment bien adaptés aux petits.
Ca fait travailler leur dextérité et leur imagination, ils créent vraiment selon leurs envies.
On retrouve tous les détails du mariage de la robe, au bouquet en passant par les demoiselles d'honneur.
Un thème de circonstance pour moi en ce moment!

Retrouvez bien d'autres thèmes dans cette collection.
J’habille mes amies : plus de 30 livres d’autocollants à collectionner, sans oublier, dans la même famille, la série à succès J’habille mes amies – Créatrice de mode.


Petit prix : 6.50 euros le livret.


*produit offert


Qu'en pensez-vous? Vos enfants aiment ce genre de cahier?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!