vendredi 1 juillet 2016

Ma minute de bonheur #132!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Voici un joli paquet reçu cette semaine.
J'adore utiliser du masking tape pour décorer, embellir, faire du scrap...
Avec ce bel échantillon, j'ai de quoi faire.
Je suis ravie des coloris reçus.

Vous utilisez ce genre de matériel?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Les couleurs sont super belles!
    Je n'ai jamais essayé et pourtant il y a bien longtemps que j'en ai envie mais je ne sais pas quoi faire avec...tu as des choses à nous montrer stp?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en montrerai après le mariage ;)

      Mais sinon, je 'utilise beaucoup pour le scrap!

      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!