jeudi 21 juillet 2016

Mes indispensables pour le soleil de cet été!

Coucou aujourd'hui, je vous présente quelques accessoires et produits qui me suivront cet été pour me protéger du soleil.
Nous comptons partir quelques jours et j'espère bien que le soleil sera de la partie.

Toutefois jee n'aime pas trop m'exposer car je crains un peu le soleil alors lors des ballades et sorties, je me protège.

Mes coups de coeur pour cet été sont tout d'abord ce chapeau :

 Tati - 4.99 euros

J'en recherchais un depuis quelques années et là j'ai craqué.
Il sera parfait pour les ballades et les quelques séances bronzette!
Avec sa bordure couleur corail, il sera du plus bel effet avec n'importe quelle tenue.




J'ai craqué aussi en même temps sur ce maillot 2 pièces aux coloris pastels (il suit avec le chapeau, une belle coïncidence).
Trouvé à Kiabi, le haut était soldé.
J'ai payé 13.40 euros ce maillot.


Pour la protection solaire, je vais emporter avec moi ce lait protecteur Visage & Corps de chez Corine de Farme.

 50ml - 5.90 euros

Ce qu'en dit la marque :
Ce lait protecteur hydratant SPF30 procure un bronzage lumineux tout en assurant une protection efficace contre les UVB et les UVA grâce à une sélection rigoureuse de filtres performants.
Enrichi en monoï de Tahiti aux vertus hydratantes, il satine votre peau et vous enveloppera d'un délicieux parfum des îles.

Sa texture fluide est non grasse et résiste à l'eau.


Il est parfait de par son format pocket, il se glisse dans mon sac aisément.
J'adore son odeur délicate de monoï, ma senteur favorite de l'été.


Et si j'attrape tout de même quelques rougeurs, voici mon allié : le lait givré après soleil Polaar Sun.

 
Il rafraichît, apaise et hydrate le corps.
Un vrai plaisir à utiliser après la douche pour un petit coup de fraîcheur.
Il pourra être utilisé jusqu'à un mois après l'exposition pour maintenir le bronzage.
Petit format également : 30 ml.


Voilà, avec tout cela, je vais passer de bonnes vacances.

Et chez vous, des produits chouchous pour se protéger?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. J'adore le lait givré après soleil de Polaar malgré sa composition. Je crois que cela provient surtout de son odeur!
    PS : je te piquerais bien ton chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que son odeur est à tomber.
      Oh non pour le chapeau, je commence tout juste à l'utiliser lol!
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!