mardi 23 août 2016

Le magazine favori de mes loulous : Science & vie Découvertes!

Coucou mes loulous ont toujours été attiré par la lecture, ils tiennent ça de leur maman, j'ai toujours un livre ou un magazine sous la main ;)
J'ai toujours d'ailleurs veillé à ce qu'ils aient des livres et magazines adaptées à leur âge et leurs goûts.

Pour les magazines, j'avais opté pour un abonnement Babar quand ils étaient plus petits. Les garçons avaient adoré et ne râtaient aucun numéro.

Aujourd'hui ils ont grandi et s'orientent plus vers des magazines d'adolescents.
Ils ont trouvé leur bonheur avec les magazines Sciences & Vie découvertes! (j'en parlais déjà ici)
Pour les enfants de 7 à 12 ans.

Chaque mois, Science & Vie Découvertes aide votre enfant à comprendre par lui-même ce qui l'intrigue et l'entraîne vers de nouvelles voies d'exploration.
Un magazine idéal pour éveiller toujours plus sa curiosité, développer son imagination et lui faire découvrir le monde de façon ludique et interactive.


Périodicité : Mensuel.
Prix Kiosque : 5.50€




Ce mois-ci (numéro 213 septembre 2016), on en apprend un peu plus sur les méduses, ces animaux marins assez peu connus en somme.


Mais aussi sur les nouveautés cinéma avec "ma vie de chat" et "Peter et Elliott le Dragon".
Des jeux à gogo et des BDs sont proposées pour toujours plus de jeux et de détente.

En cadeau, on retrouve un kit de détective (mon grand a adoré et l'a emmené en vacances).
Mon mini quant à lui a embarqué le joli crayon tête de chat!


Surprise en rentrant de notre séjour :
un numéro de Science & Vie Junior avec pour thème le système solaire.

Mon grand a déjà commencé à le feuilleter. Ca lui plaît car il s'était dernièrement documenté sur le sujet avec la pluie d'étoiles filantes qui a eu lieu la semaine dernière près de chez nous.
Il aime assez l'astronomie et ce numéro va lui en apprendre davantage sur le sujet.


Ce magazine est destiné aux enfants de 11 ans et + et est au prix de 5euros seulement.
Sachez qu'il existe aussi un magazine Science & Vie pour adultes.


Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!