mardi 30 août 2016

Organiseur et agendas 2016/2017 Gründ Jeunesse!

Coucou pour bien préparer cette rentrée, les Editions Gründ nous ont bien aidé.
Nous avons reçu les nouveautés en agendas, papa et les loulous se sont servis (mon mari a pris Bob l'éponge hihi!).



Et avec ma petite famille, nous allons testé l'organiseur Smiley!

32 pages, 14.95 euros

Ce qu'en dit la marque :
Un organiseur très pratique pour planifier toute sa vie de famille :
- Un calendrier de 16 mois, de septembre 2015 à décembre 2016, avec de larges cases pour noter toutes les activités de la famille et s'organiser au quotidien.




- Trois blocs autocollants : un pour faire sa liste de courses, et deux autres pour noter toutes ses idées ou laisser des petits mots.





 - Plus de 700 stickers Smiley pour agrémenter son calendrier ou ses affaires personnelles.



En bonus, chaque mois, un proverbe plein de bonne humeur et une liste pratique à compléter.



Je vais le poster en évidence (au couloir je pense) afin que tout mon petit monde puisse s'en servir pour noter rdv & co.
Grand format, il est flashy avec sa couleur jaune. Il est à spirale et pourra s'accrocher au mur.



Mon avis :
Je le trouve très joli et surtout pratique.
On va pouvoir y noter nos rdv, des petits mots d'amour et toutes autres informations utiles.
J'aime le fait de retrouver des petits emplacements sur chaque page (à ne pas oublier, liste de rentrée...) pour y mettre notes et inscriptions et un calendrier annuel en fin d'organiseur.



Mon loulou adore les smileys qu'il trouve rigolos!



Un accessoire à avoir sous la main dès la rentrée pour ne pas perdre le nord et vite s'organiser.
Merci à la marque pour cette découverte.

*produits offerts


Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!