dimanche 18 septembre 2016

Silent Sunday #31!

http://www.londrespourlesenfants.com/
Cliquez sur ce logo pour voir les autres participants!
 
 

14 commentaires:

  1. J'ai toujours voulu que ma fille fasse de la musique, mais elle nous a fait une allergie au solfège ... bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Ca promet une année en musique, bon week

    RépondreSupprimer
  3. Prévoir les bouchons pour les oreilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, le papa est déjà musicien donc on baigne dedans ;)

      Supprimer
  4. Je regrette de ne pas saisir les notes de musique : jouer d'un instrument me semble tellement fabuleux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pareille et fière de mon loulou qui a choisi cette voie ;)

      Supprimer
  5. Elle a une idée de l'instrument qu'elle aimerait jouer plus tard ?

    RépondreSupprimer
  6. Une musicienne à la maison c'est chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un musicien, c'est mon titi qui commence le solfège et la trompette.

      Mon mari lui joue de la flûte traversière!

      Supprimer
  7. C'est tellement plus gai, la vie en musique ! Bon apprentissage à l'artiste !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!