lundi 5 septembre 2016

Vous prendrez bien une petite coupe?

Coucou, parlons bien, parlons bulles!

Je ne bois pas d'alcool, mais alors aucun alcool. Tout simplement car je n'aime pas cela.
Même le champagne ne passe pas!
Par contre, j'aime les bulles et je ne refuse jamais une bonne boisson sans alcool.

J'ai été ravi de recevoir après le mariage un belle bouteille grise et rose (un clin d'oeil à notre mariage!)

Cocktail Affinity rosé, sans alcool et sans calorie

Elle porte le joli nom d'Affinity!
Un rosé de la Maison Ackerman, sans complexe et sans modération.

Ce qu'en dit la marque :
La Maison Ackerman, une des plus prestigieuse maisons du Val de Loire, invite les épicuriens de tous âges à la fête sans culpabilité avec Affinity Rosé : un vin à fines bulles rosées désalcoolisé et sans calories.
Habillé d'un écrin chic et raffiné, ce vin au col argenté et sa bouteille de type champenoise, à l'image des grandes cuvées, allie légèreté et modernité.
Elaboré à partir de raisins du Val de Loire récoltés à pleine maturité, sa fraîcheur aromatique et ses notes gourmandes de fruits rouges et de fraises flattent les papilles pour une explosion de saveurs.
A l'instar de l'Affinity Blanc Brut, enfin une véritable alternative ponctuée d'élégance pour celle et ceux qui souhaitent profiter de la fête tout en alliant minceur, sensualité et convivialité!


Mon avis :
Tout d'abord une jolie bouteille façon champagne de grand cru. Cette couleur rosée me faisait bien envie.
Nous l'avons goûté et j'ai adoré.



Ca a été l'occasion de sortir nos belles coupes à champagne personnalisées offertes par nos amis voisins (je les kiffe, elles sont trop belles, ça fera un magnifique souvenir de notre belle journée).
Pour en revenir à cette boisson, elle est gourmande et a un bon goût de fruits rouges.
Je l'ai bu nature mais aussi accompagné de jus de pommes et c'était trop bon.
A déguster avec un bon gâteau ou une friandise.
Ou en cocktail à l'apéritif.

Une belle découverte gustative.

Cette bouteille est à retrouver chez www.affinitybyackerman.fr et en épiceries fines.
Son prix : 7.90 euros.

Une parfaite idée de cadeau pour un anniversaire ou une soirée.

Vous aimez les bulles?

bouteille offerte


Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!