mercredi 26 octobre 2016

A quoi jouent-ils? - Découverte du magazine Pomme d'Api!

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent


Mon titi adore la lecture, tout comme son frère.
Il a donc découvert le magazine Pomme d'Api avec grand plaisir.



Il s'agit donc d'un magazine mensuel des Editions Bayard.
Préconisé pour les enfants de 3 à 7 ans (mon titi en a 8 et c'est parfait aussi).
Son prix : 5.95 euros.


Concernant le magazine en lui-même :
- une 40aine de pages
- des jeux
- des histoires

Grand format, avec une couverture attrayante.

On y retrouve des histoires avec leurs héros favoris :


 Des jeux et des activités comme cette araignée à créer :



J'ai apprécié aussi retrouver un petit livret supplémentaire au milieu du magazine :




Ce supplément traite de la mort expliquée aux petits. Et ça m'a intéressé car mon papa est parti récemment et les loulous ont un petit frère au paradis.
Bien complet, il aidera les parents à parler de ce sujet souvent tabou.


Je vous recommande ce magazine qui est complet et attractif.
Vous connaissez?


Et chez vous, à quoi jouent-ils?
Chez Carine, les filles nous font découvrir Aquabeads Reine des neiges.
Chez Blandine, on décore l'extérieur pour Halloween.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!