lundi 28 novembre 2016

Des petits boxers stylés avec Petit Béguin!

Coucou mon titi a joué le petit mannequin pour la marque Petit Béguin.

https://www.petit-beguin.fr/ 

Cette marque que je vous ai déjà présenté de nombreuses fois sur le blog (ici ou encore ici) est une marque de vêtements enfant que j'affectionne tout particulièrement.
Les produits sont jolis et aux motifs originaux.

Mon titi a reçu un lot de 2 boxers :


Ce qu'en dit la marque :
Les robots déjantés ont envahi la planète Petit Béguin et se sont installés sur ces lots de 2 boxers en coton/élasthanne. On adore le jaune, très tendance, qui apporte la touche mode à ce lot de deux!  

Mon avis :
Ces 2 boxers sont craquants.
Les motifs colorés et plein de pep's sont très jolis.
Mon titi a toujours adoré porté des caleçons originaux et plein de couleurs, avec ces deux-là il est ravi.
L'élastique est joli avec ses dessins petit robot, il maintient bien sa taille.
La douceur du tissu est parfaite.
Mon titi est trop stylé!

Voici quelques photos en détails :


Le prix est riquiqui : 7.99 euros le lot de 2 boxers.


D'autres modèles sont disponibles comme par exemple ce lot de la collection Petit Indien soldé en ce moment à 4.79 euros :


Allez vite découvrir leur sélection de Noël : https://www.petit-beguin.fr/64-offres-noel
et retrouvez leurs actualités sur FB : https://www.facebook.com/Petit.Beguin


Vous connaissez la marque?
Elle est basée dans le Nord à Wasquehal.


Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Belle découverte !!
    Je ne connaissais pas cette gamme !
    merci et belle soirée!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!