mardi 8 novembre 2016

Des pieds bien au chaud pour cet hiver avec Pisamonas!

Coucou, article mode en ce début de semaine avec mon titi en guest star.
C'est lui qui a joué de sa personne pour tester une paire de chaussures.

Nous venons de découvrir la marque Pisamonas!


Présentation de la marque :
L’e-shop PISAMONAS, vente en ligne de chaussures pour enfant et boutique espagnole qui allient confort et style. Qualité et fabrication 100% espagnole au meilleur prix disponible en ligne et en boutique.

J'ai laissé mon Thibault choisir la paire qu'il désirait, voici sur quoi il a craqué :

 Baskets montantes Yeti - noires - 29.95 euros

Ce qu'en dit la marque :
Très tendance pour cet hiver.
Chaussures en toile rembourrée avec languette pliable. Très confortables et réchauffantes, ces baskets sont élégantes et très à la mode. 


Notre avis :
Ces chaussures sont superbes, tout à fait ce que je voulais pour que mon titi passe l'hiver les pieds au chaud.
La livraison a été rapide et faite par un transporteur.
Reçue bien emballée, dans une jolie boîte avec un dessin "Petit Singe", emblème de la marque.
Thibault fait du 34, j'ai donc choisi cette pointure et nickel, sa paire lui va parfaitement bien.
Rembourrée de tissu tout doux gris, les chaussures peuvent de porter de 2 façons :
- en version haute pour bien couvrir la cheville
- en version basse avec rabaissant la languette, pour un effet plus stylé.
A lacets assez longs pour faire un double noeud.
Il les a choisi noires, elles existent aussi en bleu marine et gris clair.

Voici quelques photos en action :




Il a très chaud aux pieds et ses chaussures ne prennent pas l'eau. La semelle est anti-dérapante.
Ces chaussures sont résistantes et assez légères.
Il les adore (et moi aussi).
Le prix est très abordable pour une si belle qualité.

*paire offerte


La marque propose des chaussures variées et nombreuses.
Le choix est large.
Voici 2 photos de ce que vous pouvez trouver sur le blog Pisamonas :



Retrouvez la marque aussi sur la page FB Pisamonas.

Point positif :
Pisamonas livre partout en France et la livraison est gratuite (l'échange également).
Vous connaissez?

Et pour compléter son style hivernal, je lui ai commandé ce bonnet.
Etre au chaud en hiver, c'est important!

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup cette marque que j'ai découvert à la rentrée. Mini J a de très jolies bottes de pluie et Miss L des petits tennis très girly avec les lacets liberty. La livraison à domicile gratuite et rapide c'est super quand on habite un petit village. Au printemps, je commanderais sans doute pour Petit K, j'ai repéré des modèles qui sont sympa et pratique pour un titi en maternelle.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui livraison gratuite c'est top et rare de nos jours.
      bisous.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!