jeudi 24 novembre 2016

Nos geekeries du moment! #5

Coucou, qui dit jeudi, dit article sur nos geekeries!!!!
Aujourd'hui, mon mari vous présente une enceinte bien pratique.


Ce qu'en dit la marque : 
Multiple Protection : grâce à la technique IP64, elle résiste aux chocs, à la poussière, au sable et aussi à l'eau. La conception robuste assure une meilleure qualité et une longue durée de la vie. Parfait pour la plage, le camping ou autres activités extérieures.
Son stéréo et volume idéal : doubles pilotes 3W avec un design compact. Cet haut-parleur amplifié est plus fort, complet et clair. Le SK-M8 vous offre une nouvelle expérience sonore.
Autonomie longue : 2600mAh batterie intégrée rechargeable offre jusqu'à 16 heures de musique. Basse consommation d'énergie.
Avec l'entrée AUX 3,5 mm intégrée et le câble audio de 3,5 mm, le SK-M8 devient filaire quand vous utilisez les appareils sans Bluetooth, toujours disponible pour vous.
Unique et compact : Avec le dessin spécifique pour les vélos, le SK-M8 est élégant, cool, robuste et facile à transporte.

Reçue très rapidement, toujours dans un emballage costaud. 
Cette commande vient du site Amazon et plus précisément de la boutique Aukey.


Mon avis :
Pour profiter de la musique à tout moment et dans n'importe quel endroit.
J'aime la forme de cette enceinte qui a une bonne prise en main et un format pratique à poser ou à accrocher.
Mon mari l'utilise dans son véhicule de fonction.
Ce produit possède un port mini usb et prise jack.
On y branche par exemple le téléphone quand on est en route et par bluetooth, on peut répondre à ses appels sans reprendre le téléphone en main, le micro est très performant. J'aime le côté kit mains libre très pratique.
Bon son, il arrive à mon grand de l'utiliser pour écouter de la musique. 


* produit offert


Un bon produit dans que je vous recommande.


Je vous retrouverai la semaine prochaine pour vous présenter un autre produit geek.

Des bisous.
Sandra 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!