mardi 12 décembre 2017

Un tapis stylé pour mon entrée! (+ CONCOURS)!

Coucou, parlons déco.
J'aime beaucoup cela, imaginer un thème, un objet, faire du shopping et trouver THE produit qui fera toute la différence.

Et en parlant déco d'une maison, le premier produit qui me vient en tête est le tapis d'entrée!
Eh oui, hyper important je trouve car c'est ce que voient en premier les invités qui débarquent à la maison.

J'ai trouvé mon bonheur chez Entryways!





Présentation 
Concepteur, fabricant et importateur de paillassons en fibres de coco naturel, antidérapants et recyclés de qualité unique.

Voici le modèle que j'ai choisi :

Tapis Rhombi Mat


Mon avis :
Il est superbe.
J'ai totalement craqué sur ce modèle graphique.
De couleur noire et blanche, il est parfait pour mon entrée.


Dimensions : 71,1 x 43,2 x 1,3 cm
Poids : 1.5kg.

Très épais, il retient bien toutes les salissures (boue, eau, poussières...), il les emprisonne même.
Ce tapis s'aspire facilement.
Bien épais, il reste en place lors de l'utilisation et cela j'apprécie car je déteste un tapis qui se fait la malle quand on essaie de s'y frotter les pieds.
On retrouve en dessus du tapis une bande en cuir antidérapante.


Vous le trouvez comment?
Moi, stylé et très joli.
Ca embellit mon entrée. Ca ressort très bien sur mon carrelage blanc.


De nombreux autres modèles sont disponible, voici 2 coups de coeur :



Ils sont canons.
Vous trouverez tout à fait le modèle qui vous correspond. Il y en a pour tous les goûts.
Et à prix très raisonnables.
Une belle idée cadeau pour une crémaillère par exemple ;)

*tapis offert

Retrouvez toute l'actualité de la marque sur FB : https://www.facebook.com/entryways/ 

Qu'en dites-vous?
La marque très généreuse, m'a proposé de faire gagner à une personne le même modèle de tapis que j'ai reçu.
RDV sur ma page FB, bonne chance.

Des bisous.
Sandra

lundi 11 décembre 2017

Wishlist de Louis 11 ans!

Coucou après celle de mon titi (ici), voici la wishlist de Noël de mon Louis.

 

Mon loulou a 11 ans et demi et je trouve qu'il est de plus en plus difficile de trouver des idées pour le gâter.
Toutefois après quelques recherches j'ai trouvé!

Nous possédons 3 lézards pogonas à la maison et nous avons pris un nouveau terrarium pour Godzilla, celui de Louis. Il va être heureux comme tout de pouvoir aménager un nouvel habitat pour son lézard ;)

Terrarium en OSB

Ensuite j'ai trouvé un kit mug/porte-clé/chocolat PSG, son équipe de foot favorite. J'ai acheté également un tee-shirt à l'effigie du club.

Tee-shirt Paris Saint Germain


Il aime beaucoup les jeux de société, il a donc ajouté 2 souhaits à sa liste :

Mots Mêlés
Triominos

Depuis toujours, la nature l'intéresse et l'intrigue même.
Il est féru d'expériences en tout genre.
Cette année, il va découvrir l'écosystème grâce à son papy.


Côté pratique, ma maman lui prend un radio réveil :

Radio réveil - modèle football


A cela s'ajoutera des vêtements, une BD, des livres, de l'argent, des chocolats... 
Et des cadeaux surprises de la part des proches.

Mais je crois bien que la big surprise que nous lui réservons avec mon mari pour son petit frère et lui va les scotcher sur place.
J'ai hâte de voir leurs bouilles au moment de la découverte.


Et vous tout est prêt?

Des bisous.
Sandra

vendredi 8 décembre 2017

Ma wishlist de Noël 2017!

Coucou la wishlist de Noël de mes 2 loulous est prête, j'ai posté celle de mon titi (ici), je publierai celle de mon loulou la semaine prochaine.


Le cadeau de Noël de mon mari est acheté aussi.
Il était temps de penser à moi LOL!
Ben oui, se créer une petite liste, ça fait rêver et ça fait du bien au moral.

Cette année, un de mes cadeaux est arrivé en avance :

Rocking Chair - La Redoute

J'en rêvais depuis longtemps, mon mari l'a fait.
En effet, on a acheté la maison cet été et on possède désormais une cheminée. Ce fauteuil était donc parfait pour les froides soirées d'hiver.
Je l'ai agrémenté d'un petit coussin, j'y passe des heures à lire.


J'ai d'autres petits souhaits niveau beauté, et tout particulièrement ce coffret :


Je suis tombée d'amour devant ce kit et j'espère bien que mon mari passera par là pour le commander hihi!
N'est-ce pas trop cute et utile ces petits flacons de gels mains nettoyants.
J'ADORE!

J'espère aussi recevoir un coffret beauté, crème pour les mains ou encore accessoires cheveux, j'aurai l'un des 3 par ma meilleure amie, j'ai hâte de voir ce qu'elle va choisir.

Je désirais de jolies tasses pour mes moments café seule ou entre amis, ma soeur a craqué pour cela du coup, j'ai hâte de les recevoir.

Une paire de boots aussi que j'aurai par ma maman :


Voili, voilou, mes petits souhaits.
Je suis raisonnable, vous ne trouvez pas?


Bon j'avoue, j'ai hâte aussi de voir les cadeaux surprises que la famille va me concocter!
J'aime tellement cette période féérique de Noël!


Avez-vous fait une petite wishlist pour vous-même?

Des bisous.
Sandra

mercredi 6 décembre 2017

Bon plan Etikol : à chacun ses étiquettes!

Coucou, triste journée avec le décès de cette grande icône qu'était Johnny Hallyday.
Toutefois la vie continue et son nom restera dans nos esprits, ça c'est sûr!

Je viens vous présenter un bon plan avec la marque Etikol!


Cette grande marque d'étiquettes personnalisées propose une opération de Noël jusqu'au 19 décembre, "l'Etiquette d'Or" : parmi les commandes d'étiquettes passées chaque jour, certaines contiendront une étiquette d'or qui feront gagner à leur destinataire de jolis cadeaux de Noël pour les enfants.


Ces étiquettes sont tops, vous pourrez les personnaliser selon vos envies et elles vous serviront à étiquetter les cadeaux ou les affaires de vos enfants.

Sachez que la commande est très simple : on personnalise avec le nom et prénom de la personne, on choisit l'écriture, un logo et la couleur de fond de l'étiquette.

Son prix : 56 étiquettes couleur POUR SEULEMENT 16,95€.


Voici un aperçu des étiquettes reçues pour mes 2 loulous.


N'hésitez pas à commander, on a toujours besoin d'étiquettes et c'est encore mieux quand elles sont belles et personnalisées.
Voici un code de réduction : SANDRA10 qui vous donnera droit à -10% sur votre commande.


Etes-vous des adeptes d'étiquettes?

Des bisous.
Sandra

mardi 5 décembre 2017

Un chaton dans le Nether - 404 Editions!

Coucou on se retrouve ce jour avec un livre pour les enfants.
Vous avez déjà sans doute entendu parler du jeu vidéo Minecraft.
Mes loulous adorent y jouer, se construire des mondes vraiment élaborés, des villes, maisons...
Les livres sur le sujet les intéressent donc fortement.
Voici le dernier reçu :

Cube Kid



Ce qu'en dit la marque :
Un chaton dans Minecraft est sur le point de vivre des aventures incroyables!
Billy n’est pas un chaton très obéissant... Sa maman lui avait pourtant dit de ne pas aller jouer dans la forêt. Mais Billy n’a pas voulu écouter. Alors qu’il joue tranquillement, il se retrouve propulsé dans le Nether! Comment va-t-il se sortir de là? Va-t-il retrouver sa maison?


Paru aux 404 Editions.
Prix : 11.95 euros.


Notre avis :
Super livre qui a été très apprécié par mes garçons.
On retrouve du texte et des illustrations issues du jeu Minecraft.
Ce petit chaton est attachant et espiègle.
Ce livre a été très vite lu, il a même été dévoré par mes 2 fistons (285 pages).

Dans le même style et du même auteur (Cube Kid), retrouvez d'autres livres comme le journal d'un Noob.

Je le recommande à tous les fans du jeu Minecraft.

*livre offert


Vos enfants aiment-ils ce genre de lecture?
Si non, quel livre lisent-ils? Ca pourrait me donner des idées pour les miens ;)
Des bisous.
Sandra

lundi 4 décembre 2017

Wishlist de Thibault 9 ans!

Coucou, décembre est là, on prépare Noël et j'ai super hâte d'être au réveillon qui aura lieu à la maison cette année.


Voici quelques idées cadeaux pour mon Thibault,9ans et demi.
Ca pourrait peut-être vous donner des idées pour vos enfants.

Tout d'abord, on commence par sa grande passion, les Yokai Watch!
Il adore!
Cette année son choix se porte sur la nouvelle montre et un jeu de 3DS :

Montre Yokai Watch 2
Jeu 3DS Yokai Watch 2 Fantômes bouffis
 
 Figurine Robonyan - Yokai Watch

J'ai trouvé des petites figurines chez Action à l'effigie de ses personnages favoris, du coup j'ai craqué et je vais rajouter ça sous le sapin!


Son second choix se porte sur un robot chien. Il en rêve depuis très longtemps, je vais d'ailleurs investir dans des piles rechargeables car je crois bien que ce robot va marcher du tonnerre.
Voici celui que j'ai choisi :

Pupbo de Silverlit

 Ma mère a complété avec un second petit robot qui lui faisait de l'oeil.

 Robot Silverlit Maze Breaker White

Autre souhait : le jeu Monopoly, j'aime chaque année compléter leur gamme de jeux de société.
Ayant le modèle Junior, il souhaitait passer à la version classique.
Chose faîte, son papy lui a commandé.


Il recevra également un jeu DS Pokémon : 

Jeu DS Pokemon Y


Je veille aussi à leur prendre des kits de loisirs créatifs ou des livres, voici ce qu'il va avoir entre autres :

Cartes à gratter Yokai Watch
Ephéméride une année avec Pokemon

Viendront s'ajouter à cela des petites surprises, des chocolats et aussi les cadeaux de la famille et des proches.
Il va être gâté mon titi chou mais il le mérite car il a de très bons résultats à l'école.
J'ai hâte de voir ses yeux briller.

Je vous montrerai prochainement la wishlist de son frère, 11 ans.


Avez-vous commencé les achats de noël pour vos loulous?

Des bisous.
Sandra

vendredi 1 décembre 2017

Ma minute de bonheur #189!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Fière!!!!!
Fière de lui!!!!
Fière de mon Louis qui obtient les félicitations à l'unanimité pour son premier trimestre au collège.
Il s'est bien intégré dans sa classe de 6ème. Moi qui appréhendais car nous venions de déménager et qu'il ne connaissait personne.
C'est un champion.
Je crois qu"il va plus que mériter ses cadeaux de noël.

Des bisous.
Sandra

mercredi 29 novembre 2017

Croquettes Beyond de Purina pour mes toutous!

Coucou, à la maison, on adore les tests produits, un bon moyen de découvrir de nouveaux produits, souvent des marques que nous n'avons pas toujours l'habitude d'acheter.

Depuis quelques années maintenant, nous avons goûté à de nombreux produits, en avons adoré certains, aimé moins d'autres mais l'envie de toujours découvrir plus de choses est toujours là.

Cette fois, ce sont mes 2 toutous qui ont joué les testeurs!

Macaron et Spéculoos, Cavalier King Charles

Le site Les Initiés a lancé une campagne pour découvrir les croquettes Beyond de la marque Purina.
Voici ce que nous avons reçu :


- 1 paquet de croquettes Beyond de 1.4kg
- 1 guide de campagne
- 4 sachets d'échantillons de 250g
- des bons de réduction de 1.50euros


Mon avis :
Je ne connaissais cette gamme que de nom.
J'ai pris plaisir à la découvrir.
Il s'agit donc de la gamme Beyond, alimentation 100% complète à partir d'ingrédients naturels.
Croquettes de petite taille et c'est exactement ce que je recherche pour mes 2 CKC.
Au goût de poulet, cette gamme propose aussi des croquettes au saumon et à l'agneau.


 Regardez-moi ces 2 petits affamés! LOL!


Comme je m'en doutais un peu, ils ont beaucoup aimé et ils n'ont aucun souci intestinal ou autre depuis qu'ils en consomment.
Ca change de leurs croquettes habituelles et je pense que j'en achèterai de temps en temps si j'en trouve.
J'ai des bons de réduction  si quelqu'un est tenté.


Et vous, êtes-vous adepte de ces campagnes de tests?

Des bisous.
Sandra


mardi 28 novembre 2017

Test TRND Hydra Pure Coconut Water de Fructis!

Coucou me revoilà avec un nouveau test TRND.
En ce moment j'ai la chance de participer à pas mal de campagnes et j'en suis ravie.

Aujourd'hui, je vous parle beauté avec la marque Fructis de Garnier!

J'ai reçu 2 produits pour prendre soin de mes cheveux :
 

Je découvre donc la gamme Hydra Pure Coconut Water.

Premier produit : 

Le shampooing fortifiant


Ce qu'en dit la marque :
Le Shampooing Fortifiant sans silicone Hydra Pure Coconut Water pour purifier et hydrater les cheveux
Fructis associe, dans sa formule sans silicone, des Agents purifiants à l’Eau de Coco hydratante pour purifier le cuir chevelu et les racines, tout en apportant hydratation et douceur aux longueurs.
 
Mon avis :
Ce shampooing est tout à fait adapté à mes cheveux aux racines grasses et pointes sèches.
Je recherchais justement ce style de shampooing combinant 2 actions.
Celui-ci donc purifie et hydrate.
J'avoue, j'étais un peu sceptique quant à l'odeur car je n'aime pas trop la noix de coco et en fait non, elle est top, on ne sent pas du tout le fruit et le produit est frais.
Ce shampooing est à utiliser quotidiennement (moi je lave mes cheveux tous les 2 jours), il mousse bien et laisse mes cheveux doux et soyeux.
Une petite merveille.


Deuxième produit :

L'après-shampooing fortifiant


Ce qu'en dit la marque :
Le Soin Démêlant Fortifiant Hydra Pure Coconut Water pour hydrater et adoucir les cheveux
Fructis associe, dans sa formule sans silicone, des Agents adoucissants à l’Eau de Coco hydratante pour apporter hydratation et douceur aux longueurs et pointes en toute légèreté.

Mon avis :
Ce produit est à utiliser après le shampooing sur cheveux essorés.
A appliquer à la main en peignant avec les doigts.
Rincer ensuite abondamment.
Après séchage, mes cheveux respirent de fraîcheur et de douceur.
Cet après-shampooing nourrit et adoucit.

Je suis ravie de la découverte et je recommande vraiment ces 2 produits de la marque Fructis.
J'apprécie aussi l'engagement de la marque au niveau écologique, en effet leurs flacons sont créés avec 25% de plastique recyclé. Un bon point pour l'environnement.

A retrouver en grandes surfaces.

Connaissez-vous cette gamme?

Des bisous.
Sandra

lundi 27 novembre 2017

Coffret : Flûte à bec! Aux éditions Usborne!

Coucou, j'ai 2 musiciens à la maison : mon mari flûtiste et mon titi trompettiste.
La musique fait donc partie de nos vies et on a d'ailleurs depuis quelque temps aménager une salle de musique à l'étage.
Mon loulou n'est pas en reste, il adore jouer de la batterie et de la flûte à bec.
Il a été ravi de recevoir ce joli coffret :



Ce qu'en dit la marque :
Les enfants trouveront dans ce coffret une flûte à bec et un livre contenant toutes les instructions nécessaires pour s’initier à cet instrument et apprendre à jouer plus de douze airs connus. La flûte à bec fournie dans ce coffret se démonte en trois parties. Le livre contient des instructions claires et détaillées pour acquérir les bases, de l’assemblage de l’instrument à l’apprentissage des premières notes. 

Le coffret se présente joliment, dans une boîte avec un fascicule de musique et une flûte :



Mon avis :
L'instrument arrive en 3 morceaux qu'il faut assembler pour jouer.
La flûte de couleur rouge est en plastique.
Elle est de bonne qualité et sort des sons très harmonieux.


Le livret est bien construit : on y trouve les bases de la musique, la gamme de notes, tout pour s'initier à cet instrument populaire.


Mon loulou a adoré car il a fait un peu de flûte en CM2 et c'est un instrument qu'il a aimé découvrir.
Et je dois dire qu'il se débrouille très bien. Et ça c'est cool car sinon aïe aïe pour nos oreilles LOL!


Dans ce livret, on trouve des petits airs de musique.
Je regrette un peu de ne pas y trouver des airs un peu plus connus comme Frère Jacques ou encore Meunier tu dors!


Coffret vendu 14.95 euros.
Une belle idée cadeau pour les petits pour les fêtes de fin d'année.
Vous ne trouvez pas?

*coffret offert

Des bisous.
Sandra